Dans les années 2000, The Pussycat Dolls cartonne avec des singles efficaces comme Don’t Cha ou encore Jai Ho. Mais après deux albums qui ont rencontré le succès, le groupe se sépare. Nicole Scherzinger, tête d’affiche de cette formation, a tenté de se lancer dans une carrière solo qui n’a jamais vraiment réussi à décoller.

C’est donc en 2020 que les jeunes femmes ont décidé de faire leur retour avec le single React… L’année marquée par le Covid-19.

video placeholder

Une tournée qui tombe à l’eau

Alors qu’un album devait voir le jour, il semblerait que cela soit tombé à l’eau en raison du Covid-19. Cependant, les fans pouvaient malgré tout se réjouir de retrouver les jeunes femmes interpréter leurs titres phares lors d’une tournée exceptionnelle.

Malheureusement, celle-ci vient aussi d’être annulée et c’est Nicole Scherzinger qui a annoncé la nouvelle sur la Toile ce 7 janvier 2022.

Merci à tous ceux qui ont acheté un ticket pour voir les Pussycat Dolls. Nous avons tellement apprécié votre soutien et votre loyauté. Dans les circonstances sanitaires, je comprends la décision de devoir annuler la tournée. J'ai investi énormément d'énergie, de temps et mes propres finances pour redonner vie à ce projet, et même si, je suis naturellement déçue de cette décision, je suis aussi fière de ce que nous avons pu accomplir, dans le laps de temps court que nous avons eu avant la Covid. Je ne peux pas exprimer avec des mots la quantité d'amour, de gratitude et d'admiration que j'ai pour les autres filles du groupe et les fans qui nous supportent. Restez en bonne santé et en sécurité. Amour et bénédictions.

Avait-elle alors écrit à ses abonnés. Mais petit souci, aucun autre membre du groupe n’était au courant de cette décision.

La fin définitive des Pussycat Dolls ?

Les autres membres du groupe, comme Jessica et Carmit, ont pris la parole par la suite, affirmant apprendre cette décision en même temps que les internautes.

Nous voulons dire à quelle point nous sommes déçues d'apprendre sur Instagram que la tournée retour des Pussycats Dolls est annulée. Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles officielles. Cela dit, il semble que ce soit la fin d'un chapitre, d'une incroyable expérience de vie avec beaucoup d'incroyables souvenirs dont nous sommes reconnaissantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carmit (@therealcarmit)

Il est de notoriété publique que certains membres du groupe ont connu quelques soucis avec Nicole Scherzinger qui laissait peu de place à ses camarades pour briller. Ainsi, Melody Thornton, membre original du groupe, a préféré ne pas revenir lorsque celui-ci a décidé de se reformer.

Robin Antin, la fondatrice du groupe, a également pris la parole dans un message des plus intrigants.

Les autres filles et moi-même attendions cette tournée depuis longtemps. Nous avons travaillé très dur pour que ça arrive. Nous étions tellement enthousiastes à l'idée de rencontrer et de voir des fans aussi incroyables. ( ...) A tous nos magnifiques fans, nous vous verrons bientôt. Nous vous aimons. Il y a des vérités cachées dans cette situation. Et j'espère qu'un jour elles verront la lumière.

Affaire à suivre…