Tendre moment de complicité entre Emmanuelle Béart et sa fille

Tendre moment de complicité entre Emmanuelle Béart et sa fille
Emmanuelle Béart est actuellement en plein tournage. Sa fille Nelly lui a fait le bonheur de venir la voir. L'actrice a décidé d'immortaliser ce joli moment de complicité mère - fille !

Emmanuelle Béart tourne actuellement L’Étreinte au cœur de Paris, au musée de l’Orangerie. Le film dramatique sera particulièrement bouleversant. L’actrice se donne corps et âmes pour son interprétation qui est comme toujours parfaite. Elle incarne une femme prénommé Margaux, qui a perdu son époux et débute une nouvelle vie.

Une petite pause n’était donc pas de trop, surtout s’il s’agit de partager de tendres moments avec sa fille. En effet, Nelly, née de l’union d’Emmanuelle Béart et de Daniel Auteuil, est venue rendre visite à sa maman.

#daughterandmother

La star a immortalisé ces moments. Elle a partagé une jolie photo sur les réseaux sociaux. De quoi faire plaisir à ses fans qui étaient ravis de ce cliché et n’ont pas manqué de le liker (2.200 likes) et de le commenter. Il faut dire que la photo respire l’amour partagé entre une mère et sa fille. En légende, l’actrice a écrit « #daughterandmother » (mère et fille, ndlr).

View this post on Instagram

#onset🎥🎬 👍 @museeorangerie #daughterandmother

A post shared by Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) on

Elles sont très complices, notamment depuis leurs mariages respectifs : alors que la comédienne épousait Frédéric Chaudier en septembre dernier, sa fille Nelly épousait Lucas Veil à la fin de l’été !

Une chose est certaine, Nelly et Emmanuelle Béart sont plus proches que jamais. Cette photo fait plaisir à voir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :