Taylor Swift évoque ses troubles alimentaires : « Mon ventre était trop gros… »

Taylor Swift évoque ses troubles alimentaires : « Mon ventre était trop gros… »
Dans le documentaire Miss Americana, Taylor Swift a révélé avoir eu des troubles alimentaires et en révèle la cause.

Jeudi 31 janvier, Netflix diffusera le documentaire Miss Americana, consacré à la chanteuse Taylor Swift. Dans celui-ci, la jeune femme se livrera comme jamais auparavant et les fans pourrons en apprendre davantage sur leur idole.

Celle qui a dû se battre pour que ce documentaire, réalisé par Lana Wilson, voit le jour, risque d’un surprendre plus d’un dans celui-ci.

Taylor Swift : « Cela m’a poussée à m’affamer un petit peu »

D’après le magazine People qui a eu la chance de découvrir le documentaire en avant-première, Taylor Swift y évoque ses troubles alimentaires qui ont débuté à cause d’une remarque sur une simple photo :

Mon ventre était trop gros… quelqu’un a dit que j’avais l’air enceinte… Et cela m’a poussée à m’affamer un petit peu, puis à ne plus manger du tout.

Taylor Swift a alors plongé dans des extrêmes, allant jusqu’à mettre en péril sa tournée :

Je me disais que je devais être proche de l’évanouissement après un concert, ou même au milieu du concert. Maintenant, je me rends compte que non, si tu manges, tu as de l’énergie, tu es plus forte, tu peux faire tous ces concerts sans se sentir énervée.

Elle a bien voulu en dire plus à ce sujet au magazine Variety :

Je ne savais pas si j’allais être à l’aise pour parler de mon corps, de l’image de mon corps, et d’évoquer les problèmes de santé que j’ai eu à cause de cette image. Mais dans la façon dont Lana Wilson raconte l’histoire, cela fait vraiment sens.

On a hâte de découvrir le documentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :