Taylor Swift : découvrez à combien s’élève son immense fortune !

Taylor Swift : découvrez à combien s’élève son immense fortune !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et ce n'est pas Taylor Swift qui dira le contraire. En effet, celle qui a commencé très jeune dans l'industrie musicale est désormais millionnaire, à la tête d'une grande fortune.

C’est dès son enfance que l’artiste, native de Pennsylvanie, s’est découvert un don pour la musique. Son premier album éponyme, sorti en 2006 alors qu’elle n’avait que 16 ans, a fait d’elle une véritable star de la musique country. Si elle a depuis évolué vers d’autres genres musicaux, la jeune femme, très proche de son public, ne cesse néanmoins d’enchaîner les succès. Réputée (et parfois moquée) pour souvent évoquer ses ruptures en chanson, la star de 29 ans a remporté des centaines de prix récompensant son talent. Alors que ses albums s’écoulent par millions et que ses tournées affichent souvent complet, Taylor Swift peut logiquement se vanter d’appartenir au cercle fermé des grandes fortunes d’Amérique.

Taylor Swift : une trentenaire multi-millionnaire

Selon le classement du magazine Forbes, celle qui fêtera ses 30 ans le 13 décembre prochain est à la tête d’une fortune estimée à environ 360 millions de dollars ! Des millions bien mérités pour cette artiste prolifique qui sort un nouvel album environ tous les deux ans et enchaîne les tournées mondiales. Touche-à-tout et acharnée de travail, l’Américaine a également fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. Mais aussi dans celui du doublage puisqu’elle a prêté sa voix au personnage d’Audrey dans le film d’animation Le Lorax. Et c’est aussi grâce à ses nombreux contrats publicitaires que la chanteuse fait partie des artistes les mieux payés du monde de la musique.

Taylor Swift peut être fière d’elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :