Taylor Swift accusée d’avoir abusé de trajets en jet privé, elle réplique !

Taylor Swift accusée d’avoir abusé de trajets en jet privé, elle réplique !
Alors que les débats sur le réchauffement climatique font rage, Taylor Swift a été pointée du doigt pour ses nombreux trajets en jet privé. La chanteuse répond.

C’est un débat qui ne cesse de revenir chaque année. Le réchauffement climatique est un problème qui concerne tout le monde. Mais alors que le gouvernement nous demande de réduire notre consommation de climatisation, d’éteindre notre wifi etc, nombreuses sont les personnes qui pointent davantage du doigt une partie de la classe aisée qui ne se prive pas de polluer de manière démesurée en abusant de trajets en jet privé.

Taylor Swift est d’ailleurs actuellement au cœur de la polémique suite à une enquête qui ne le met pas sous un beau jour.

Taylor Swift @DR

L’une des plus grandes pollueuses ?

Selon une étude de l’agence britannique de marketing durable Yard, la chanteuse Taylor Swift serait en tête du podium des personnalités ayant produit le plus de dioxyde de carbone depuis le début de 2022.

BFMTV rapporte que cette dernière aurait effectué 170 voyages en jet privé. Ces voyages se seraient déroulés du 1er janvier au 29 juillet 2022. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers, ne manquant pas d’imagination, n’ont pas hésité à se moquer ouvertement de l’interprète de Wildest Dreams.

Taylor Swift répond aux accusations

Face à la polémique qui ne fait que prendre de l’ampleur, Taylor Swift a pris la parole via ses représentants pour le magazine Rolling Stones.

Le jet de Taylor est régulièrement prêté à d’autres personnes. Lui attribuer la plupart ou la totalité de ces voyages est tout à fait inexact.

Ont-ils déclaré, affirmant donc que le jet Falcon 7X, n’avait pas uniquement été utilisé par la chanteuse.

Quoi qu’il en soit, Taylor Swift n’a pas été la seule célébrité à être pointée du doigt. En effet, le boxeur Floyd Mayweather arrive en deuxième position de ce classement peu glorieux, suivi de Jay-Z.

Oparh Winfrey, Steven Spielberg et Kim Kardashian sont les célébrités qui arrivent juste après.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :