Taylor Schilling a décidé qu’il était temps de dévoiler son amour au grand jour ! Très discrète sur sa vie sentimentale, l’inoubliable interprète de Piper Chapman dans la série Orange is the New Black, a fait son coming-out durant ce mois des fiertés.

Dimanche 28 juin dernier, l’actrice a reposté une story de sa compagne Emily Ritz. Sur la photo partagée sur la toile, nous pouvons les voir s’enlacer tendrement. En légende, Emily Ritz avait écrit :

Je ne pourrais pas être plus fière d’être à tes côtés. Joyeuse Pride à tous !

StarMag.com

Une belle histoire d’amour

Selon nos confrères de Just Jared, Taylor Schilling et Emily Ritz se sont rencontrées grâce à des amis communs. C’est à la fin de l’année dernière que leur amitié aurait alors évolué en relation amoureuse.

Si Taylor Schilling ne s’était jamais affichée en couple avec une femme, elle avait déjà évoqué sa pansexualité par le passé :

J’ai eu des relations très sérieuses avec beaucoup de personnes. Aucune partie de moi ne peut être affublée d’une étiquette. Je ne rentre dans aucune case, c’est trop réducteur… J’ai eu beaucoup d’amour et je ne me suis jamais posé la question de savoir d’où il pouvait provenir.

Avait-elle notamment déclaré en 2017 au London Evening Standard.

Deux ans plus tard, elle confirmait au Times en avouant :

J’ai eu des relations avec des hommes et j’ai eu des relations avec des femmes. Ça dépend de la personne, pas de son genre.

On souhaite plein de bonheur à ce joli couple.