Ce lundi 27 avril 2020, W9 diffuse le deuxième volet de la saga Twilight baptisé Tentation. Un titre qui n'a pas été choisi au hasard. En effet, dans ce nouveau chapitre, Bella, incarnée par Kristen Stewart, se rapproche dangereusement du beau Jacob Black... Un jeune homme séduisant qui cache un lourd secret de famille.

Dans la peau du beau Jacob, on retrouve Taylor Lautner. Le comédien a fait ses premiers pas devant les caméras dès son plus jeune âge. A l'époque, il enchaîne les rôles dans des séries comme The Bernie Mac Show, ou encore Summerland. Au cinéma, on le voit notamment dans Treize à la douzaine 2. Mais c'est grâce à son rôle dans la saga Twilight que Taylor Lautner est propulsé au rang de stars.

Son physique avantageux ne laisse personne indifférent. Mais s'il est très apprécié du public, force est de constater que Taylor Lautner ne fait pas l'unanimité auprès des professionnels. La preuve ? Le comédien a été nommé à deux reprises aux Razzie Awards dans la catégorie Pire acteur...

L'après Twilight...

Taylor Lautner décroche toutefois quelques rôles au cinéma, notamment dans le film Valentine's Day. Mais contrairement à Kristen Stewart et Robert Pattinson, il n'est pas parvenu à se faire une place à Hollywood. Il se tourne alors vers le petit écran et intègre le casting de la série Scream Queens... Le temps d'une seule et unique saison.

Son dernier rôle remonte à 2018, dans la sitcom britannique Cuckoo, qui est diffusée sur Netflix... Depuis, le jeune homme semble avoir pris ses distances avec Hollywood.

Une nouvelle vie loin de Hollywood...

Côté coeur, Taylor Lautner a également enchaîné les conquêtes. Il a notamment été en couple avec Selena Gomez, Taylor Swift, Lily Collins ou encore Billie Lourd, la fille de la regrettée Carrie Fisher. Mais depuis 2018, il file le parfait amour avec une prénommée Taylor Dome, une ravissante infirmière avec laquelle il s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux ! Après avoir connu les strass et les paillettes, le comédien semble aspirer aujourd'hui à une vie normale...