Tayc renifle le string d’un fan sur scène : les internautes sont choqués !

Tayc renifle le string d’un fan sur scène : les internautes sont choqués !
Décidément, le chanteur Tayc sait faire parler de lui sur scène et ce n’est pas pour son timbre de voix mélodieux. Les fans ont été surpris de le voir renifler un string alors qu’il faisait le show.

Tayc a gagné en popularité en remportant la saison 11 de Danse avec les Stars. Il a su terminer à la première marche du podium devant Bilal Hassani devenu membre du jury de la saison 12. Depuis, Tayc continue son chemin.

Il renifle un string sur scène

Tayc a une fois de plus frappé ! Sur scène devant ses fans, le chanteur, qui a reçu un string de la part d’une admiratrice, s’est mis à le renifler. Autant dire que cela a fait réagir la Toile, complètement choquée de ce geste.

Suite aux nombreux critiques qu’il a pu recevoir, Tayc s’est, une fois de plus, amusé de la polémique en disant alors : « C’était ma culotte wsh ».

Un briseur de couple ?

Ce n’est pas la seule fois que Tayc fait parler de lui sur scène dans la capitale ivoirienne, à l’Ivoire Golf Club. En effet, il s’était déjà montré très proche d’une jeune femme, allant jusqu’à la soulever devant son petit ami qui était alors dans le public.

Ce dernier aurait d’ailleurs mis fin à sa relation avec la jeune femme juste après le concert.

Elle a demandé pardon à son compagnon dans l’espoir de pouvoir le récupérer.

Tayc a par la suite réagi sur la Toile en déclarant notamment :

Si ton gars te quitte parce que t’es monté sur scène avec Tayc, ce n’était pas le bon !

Non le chanteur n’est pas papa

Autre histoire qui avait énormément fait parler, l’annonce de sa future paternité. Alors qu’il voulait annoncer la sortie d’un prochain single dans lequel il joue le rôle d’un homme auprès de sa femme enceinte, il avait déclaré :

Si je partage ça avec vous, c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde.

Il a avoué par la suite avoir été dépassé par le buzz.

Messieurs dames, je ne suis pas papa, je ne suis pas marié.

a-t-il clarifié dans son émission L’Hebdo de la musique sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :