Tayc a gagné en popularité après avoir remporté la saison 11 de Danse avec les Stars. Le chanteur, grand habitué des chansons d’amour, a su faire fructifier sa notoriété. Malheureusement, c’est parfois à grands coups de buzz qu’il a fait parler de lui.

Un chanteur qui enchaîne les bad buzz

S’il a longtemps surfé sur le fait que certaines personnes lui prêtaient une relation avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, c’est par la suite durant ses concerts qu’il a fait parler. En effet, durant ceux-ci, il n’a pas hésité à se montrer très proche de plusieurs fans. Il a même été à l’origine d’une rupture.

Mais ce n’est pas tout ! Alors qu’il avait reçu une petite culotte sur scène, il n’a pas hésité à la renifler !

Qui veut être enceinte de moi ce soir.

Avait-il également pu dire lors d’un autre concert, lui qui avait également fait croire qu’il allait être papa pour la promotion d’un single.

Nous avons d’ailleurs retracé tous ses bad buzz dans une vidéo à (re)voir ci-dessous.

Tayc s’excuse

Tout le monde s’attendait alors à ce que Tayc continue sur cette lancée et pourtant, durant un concert donné à Montréal au Québec, le chanteur de 26 ans a tenu un discours qui n’a pas manqué d’étonner. En effet, ce dernier a tenu à présenter ses excuses.

J’ai envie de vous demander pardon, j’ai envie de demander pardon à tout le monde. Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension. Montréal je ne suis pas parfait, je refuse d’être parfait.

a-t-il notamment déclaré.

Déterminé à poursuivre son rêve loin des scandales, il a ajouté :

J’ai fait des erreurs Montréal, j’en fais et j’en ferai encore. Mais vous savez quoi ? Ce sont toutes ces erreurs qui font de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Alors Montréal, je veux vous dire une dernière chose : personne ne me séparera jamais de mon public. Personne ne me séparera de la vie que j’ai choisi de mener. Alors ils vont parler mais j’irai au bout de chacun de mes objectifs. Et ça je vais le faire avec vous et ça grâce à Dieu.

Est-ce vraiment la fin des bad buzz pour Tayc ?