Tayc : Le gagnant de DALS fait d’incroyables confidences sur sa vie amoureuse

Tayc : Le gagnant de DALS fait d’incroyables confidences sur sa vie amoureuse
Alors que l’on imagine Tayc très séducteur et un véritable amoureux des femmes, ce dernier a cependant confié ne jamais être tombé amoureux.

Vendredi 26 novembre 2021, Tayc a remporté la onzième saison de Danse avec les Stars avec 56% des suffrages du public face à Bilal Hassani. Le chanteur de 25 ans, qui dansait alors avec Fauve Hautot, a survolé la compétition et est parvenu à ne jamais se retrouver en face-à-face.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

En plus de ses incroyables pas de danse, il a su charmer le public de TF1 avec sa joie et sa bonne humeur, ainsi que son charme indéniable. Mais oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le chanteur. Ce dernier a fait une confidence qui risque bien de vous surprendre.

Tayc ne connaît pas l’amour

Personnage principal de Christmas Flow avec Shirine Boutella sur Netflix, Tayc et sa partenaire à l’écran ont bien voulu se prêter à l’interview Love de Konbini. L’occasion pour Tayc de faire une incroyable confidence sur sa vie amoureuse.

Et moi, je crois que je vais plomber l’ambiance, mais je ne suis jamais tombé amoureux.

a-t-il alors déclaré.

C’est bizarre. Après coup, je pense que c’est une fois que tu n’es plus avec la personne que tu te rends compte si tu l’aimais ou pas.

Il a par la suite précisé son propos en disant alors :

Je réfléchis à comment j’aime. J’entretiens ma relation et mon amour. J’aime aimer intelligemment. Mais je pense n’être jamais tombé vraiment amoureux parce que le verbe même c’est tomber. Donc tomber c’est quelque chose que tu ne prévois pas.

En tout cas, Tayc n’est absolument pas fermé à l’amour, bien au contraire :

Je ne demande que ça : tomber amoureux. Même si ça fait peut-être mal des fois.

Tayc sous le charme de Fauve Hautot ?

De nombreuses rumeurs ont commencé à circuler sur la toile en voyant la complicité évidente entre Tayc et Fauve Hautot dans Danse avec les Stars.

Tayc : Le gagnant de DALS fait d’incroyables confidences sur sa vie amoureuse
Tayc et Fauve Hautot dans DALS @TF1

Mais la danseuse a tenu à rétablir la vérité :

J’y ai droit à chaque saison. C’est la danse qui veut ça. C’est normal que les gens puissent se poser des questions. On est assez proches, il y a du contact. Mais encore une fois, cela reste de la danse de salon. Il y a aussi l’interprétation. Si les gens s’imaginent des choses, c’est que l’histoire que l’on a voulu raconter fonctionne. Mais c’est très rare que des couples se créent.

a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :