En 2017, Tatiana Silva a rejoint TF1 afin de remplacer Catherine Laborde à la météo. L’ex de Stromae a par la suite participé à la huitième saison de Danse avec les Stars. Depuis, la jeune femme d’origine Belge est un peu plus discrète.

Cependant, le dernier cliché de la belle brune a fait du bruit sur Instagram. A 33 ans, Tatiana Silva a présenté l’homme qui a changé sa vie.

Tatiana Silva : Son chemin vers la paix intérieure

Le 21 juin 2018, Tatiana Silva a publié une photo sur laquelle elle pose avec Ravi Shankar, un gourou indien. Dans les années 1980, ce dernier a fondé le mouvement The Art of Living. En légende du cliché, Tatiana Silva a inscrit ces quelques mots :

Cet homme a changé ma vie. En quête de sens il y a 5 ans, j'ai découvert @artofliving et son fondateur Sri Sri Ravi Shankar alias Guruji. Toute son œuvre est tournée sur la connaissance de soi par le yoga et la méditation afin d'éliminer le stress, l'anxiété et la dépression. C'est par la pratique de ces deux méthodes qu'une transformation profonde en moi s'est produite. Le chemin reste long mais au moins grâce à lui je suis en route.

Tatiana Silva : Sa dernière publication Instagram divise les internautes !

Si plusieurs fans ont soutenu la jeune femme dans sa quête, d’autres se sont montrés plus sceptiques.

Je suis un peu déçu de cette photo mais bon chacun son délire.

Ce Guruji n'inspire pas trop la confiance.

Ben elle se cherche La Tatia...

Ils savent bien se déguiser de nos jours les marchands de sable… mais bon chacun ses croyances, ses doutes à gérer (ses faiblesses). Rien ne vaut les potes. Au moins ils ne te demandent rien en retour.

Qu’en pensez-vous ?