Tatiana-Laurence fait aujourd'hui partie des personnalités emblématiques du petit-écran. Il faut dire que la jeune femme a débarqué dans le paysage audiovisuel il y a maintenant 15 ans. Rien que ça ! Souvenez-vous, la jolie blonde débarquait dans la toute première saison de Secret Story avec son mari basketteur, Xavier Delarue en 2007. Si l'émission Secret Story a révolutionné le monde de la télé-réalité en France, pour Tatiana-Laurence le programme fut un réel chamboulement dans sa vie.

En effet, après sa participation au programme, la chérie de Xavier Delarue a pu utiliser sa notoriété pour réaliser de nombreux projets dont notamment la création de son association de "lutte contre la violence conjugale".

Tatiana-Laurence se confie sur sa vie de jeune maman

Après 17 ans de relation avec Xavier Delarue, Tatiana-Laurence avait annoncé son divorce en juillet 2020. Finalement quelques mois plus tard, les deux anciens candidats de Secret Story ont révélé qu'ils s'étaient remis ensemble. Mais ce n'est pas tout. Les deux tourtereaux ont également fait savoir qu'ils allaient bientôt devenir parents. Le 10 février dernier, Tatiana-Laurence a ainsi accouché d'un garçon appelé Newt.

 Tatiana-Laurence et Xavier Delarue © FREDERICANDRIEU /AGENCE P/SIPA
Tatiana-Laurence et Xavier Delarue © FREDERICANDRIEU /AGENCE P/SIPA

La jeune femme avait déjà eu un fils d'une première union. Malheureusement, c'est son ex-mari violent qui a obtenu la garde de l'enfant. Tatiana-Laurence n'a donc pas pu voir son fils grandir. Cette deuxième naissance s'avère donc bien particulière pour la jeune femme qui peut profiter pleinement des joies de la maternité. Seulement voilà, tout n'est pas toujours évident pour les jeunes parents. Tatiana-Laurence a donc tenu à se confier auprès de sa communauté sur les angoisses qui peuvent accompagner le post-partum :

En tant que Parents, on ne nous prépare pas à l'amour infini que va procurer un petit être si parfait que toi et aussi, aux difficultés qu'un nourrisson va rencontrer. Nos bébés souffrent : Coliques. RGO (reflux gastriques oesophagiens). L'alimentation parfaite qui va nourrir suffisamment et apporter une longue satiété, permettant un sommeil réparateur sans provoquer de désagrément, vous qui avez un organisme, des organes, intestins encore immatures... Tout ça, personne ne nous en parle. On l'apprend en le vivant au quotidien.

Et celle-ci d'ajouter :

Je suis certaine que le corps médical pourrait mieux préparer les parents, durant les longs 9 mois de grossesse, à ce qui va être le réel quotidien difficile des premiers mois du nourrisson. Les parents ne sont pas prêts !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Un accouchement compliqué

Déjà lors de son accouchement, Tatiana-Laurence n'avait pas hésité à se confier auprès de ses fans en révélant qu'elle avait vécu un moment particulièrement difficile. En effet, le travail aurait duré en tout presque 5 jours et s'est révélé particulièrement douloureux... La jeune maman a donc dû s'armer de patience pour mettre au monde son adorable bébé.