Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, victimes d’un accident de moto

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, victimes d’un accident de moto
L’année 2018 aurait pu ne durer qu’un jour, comme ils le disent si bien. Xavier et Tatiana-Laurence, actuellement au Maroc, ont été victimes d’un accident de moto qui leur a donné une grosse frayeur !

Qu’on se le dise, l’année 2018 ne commence pas très bien pour Xavier Delarue et Tatiana-Laurence. Le couple a décidé de passé la nouvelle année du côté du Maroc sous 35 degré à l’ombre. Le 1er janvier, alors que beaucoup d’entre nous peinaient à se réveiller suite à une soirée arrosée, Xavier et Tatiana ont annoncé sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un accident de moto qui aurait pu très mal se finir.

TATIANA, UNE HABITUÉE DES ACCIDENTS !

Tatiana-Laurence était aux commandes du bolide comme en témoigne la vidéo ci-dessous postée par Xavier. Ce dernier a confié en légende qu’ils n’étaient pas passé bien loin du drame. De son côté, Tatiana a remercié « la vie » de les avoir protégés.

Ce n’est pas la première fois que le couple est proche du drame. Il y a un tout juste un an, Tatiana et Xavier avaient fait une descente de cascade en rappel. Une descente pendant laquelle Tatiana avait lourdement chuté à cause du guide qui avait décidé de couper la corde alors qu’elle se trouvait à 5 mètre du sol.

 

PAS DE PANIQUE !

Plus de peur que de mal puisque malgré la chute assez importante, Tatiana-Laurence s’en est sortie avec quelques bleus et une épaule luxée. Quoiqu’il en soit, pour ceux et celles qui ont hâte de retrouver le couple à l’écran, sachez que Tatiana-Laurence est toujours chroniqueuse dans Le Mad Mag et que Xavier a encore quelques apparitions de prévues dans Les Mystères de l’Amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :