Tatiana Laurence et Xavier Delarue dévoilent une « merveilleuse nouvelle découverte en famille »

Tatiana Laurence et Xavier Delarue dévoilent une « merveilleuse nouvelle découverte en famille »
Les mensonges appartiennent désormais au passé. Tatiana Laurence et Xavier Delarue sont plus heureux que jamais. Les deux tourtereaux ont même partagé une grande nouvelle avec leurs abonnés sur Instagram.

Oubliés les mensonges et les inventions qui ont bien failli leur coûter leur coupleTatiana Laurence et Xavier Delarue ont retrouvé le sourire. Après une brève séparation, les deux tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance.

Plus heureux que jamais, ils s’apprêtent à pouponner ensemble pour la première fois. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité est enceinte. Sur un petit nuage, elle a annoncé, ce dimanche 17 octobre 2021, une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En effet, la future maman a dévoilé le sexe de son bébé.

« Un bonheur éternel »

Comme de nombreux futurs parents, Tatiana Laurence et Xavier Delarue se sont offert une « gender reveal party » afin de découvrir le sexe de leur bébé. Entourés de leurs proches, les futurs parents ont découvert qu’ils allaient avoir un petit garçon. Une nouvelle qui les a visiblement réjouis. Eh oui, sur les photos partagées par la future maman sur Instagram, on peut la voir sauter dans les bras de son chéri. Ce dernier affiche lui aussi un large sourire.

En légende, Tatiana Laurence a annoncé :

Un bonheur éternel de vous annoncer avec son papa @xavierdelarue que nous venons d’apprendre, que notre bébé est un magnifique petit garçon ♂️🎊🥰👶🏽🤰🏼🎀 Une merveilleuse nouvelle découverte en Famille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a également fait le bonheur de leurs fans, qui ont été nombreux à les féliciter. Autant dire que les futurs parents sont sur un petit nuage.

« L’histoire continue de s’écrire »

D’ailleurs, Xavier Delarue n’a pas manqué lui aussi de partager sa joie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il a ainsi dévoilé la vidéo du moment où il découvre le sexe de son bébé.

En légende, le futur papa a indiqué :

It’s a Boy !!!! 💙 L’histoire continue de s’écrire, et cette histoire est éternelle, petit garçon, hâte de te voir. @tl_delarue tu fais une magnifique Maman. Tu vois, tout va bien se passer. ❤

Qu’on se le dise, leur amour est aujourd’hui plus fort que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,