Tatiana-Laurence enceinte : La future maman vit « une vraie galère » à l’approche de l’accouchement

Tatiana-Laurence enceinte : La future maman vit « une vraie galère » à l’approche de l’accouchement
Enceinte de son premier enfant avec son mari Xavier Delarue, Tatiana-Laurence s'apprête à accoucher. Mais à quelques jours de la fin de sa grossesse, la future maman vit une vraie galère...

Ils en rêvaient depuis longtemps… Un rêve qui deviendra bientôt réalité. Après bien des épreuves, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue s’apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble. Mais alors que la future maman va bientôt accoucher, elle doit faire face à une « vraie galère« .

Tatiana-Laurence face au covid-19 ?

En effet, ce dimanche 2 janvier 2022, la jeune femme a dévoilé, en story Instagram, un cliché particulièrement inquiétant. On la découvrait à l’hôpital, une perfusion dans le bras. « S’il vous plaît, prenez soin de vous. Gestes barrières et prenez soin des autres », confiait-elle alors.

Tatiana-Larence enceinte : La future maman vit "une vraie galère" à l'approche de l'accouchement
Tatiana-Larence @Instagram

Xavier Delarue en a finalement dit plus sur l’état de santé de son épouse. « Désolé de ce silence, mais après un magnifique réveillon de Noël et Noël 2021 en Famille🎄✨ Tatiana-Laurence vit une vraie galère, alors je reste précieusement auprès d’elle et de bébé pour optimiser le rétablissement », a-t-il ainsi expliqué sur Instagram.

Ainsi, il a avoué avoir eu très peur que sa femme ait été testée positive au le Covid-19. Mais après différentes analyses, les médecins ont découvert que Tatiana-Laurence avait « une puissante grippe A« … ce qui n’est guère plus rassurant. « Tatiana-Laurence est donc à l’isolement à la maison. Son hyperthyroïdie s’est emballée et a beaucoup fatigué le bébé, qui est aussi en observation ».

Dernière ligne droite avant l’accouchement

Vous l’aurez compris, la future maman doit se reposer. Mais Xavier Delarue veille précieusement sur son épouse et leur bébé. « Bon, tout le monde est solide et attend avec impatience l’arrivée imminente de bébé ! C’est la dernière ligne droite et Tatiana-Laurence est très courageuse », conclut-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Xavier Delarue (@xavierdelarue)

De quoi rassurer la future maman. En espérant que Tatiana-Laurence se remettre très vite sur pied. En plus de l’amour de son mari, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Cette grossesse n’aura pas été de tout repos pour les deux époux. Mais dans quelque temps, ils pourront tenir dans leurs bras leur bébé. De quoi leur faire oublier toutes ces difficultés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :