Tara Reid : L’actrice américaine multiplie les caprices lors d’un vol, le commandant la débarque

×
La célébrité ne convient pas à tout le monde ! En témoigne le comportement de l'actrice américaine Tara Reid. Après avoir multiplié les caprices, la comédienne s'est fait débarquer par le commandant.

Si certaines personnes sont accoutumées aux caprices de stars, ce n’est pas le cas de tous. Ce 15 octobre, l’actrice Tara Reid s’est tout bonnement fait virer d’un avion par le commandant qui était agacé par son comportement.

Plusieurs caprices

Si son prénom ne vous dit rien, son visage ne vous est sûrement pas inconnu. L’actrice Tara Reid est notamment connue pour son rôle dans la célèbre comédie American Pie. Ce lundi 15 octobre, alors que l’actrice devait se rendre à New York depuis la Californie elle a dû faire face à un imprévu.

A bord du vol et avant même le décollage, l’actrice aurait multiplié les caprices. Selon les informations de TMZ, elle aurait commencé par se plaindre de ne pas être assise à côté du hublot et de ne pas avoir tout de suite un oreiller. Ensuite, elle aurait protesté parce que le siège devant elle était trop incliné à son goût. De quoi exaspérer le personnel et plus particulièrement le commandant. Ce dernier, qui venait juste de faire décoller l’avion, aurait donc décidé de faire demi tour. Se justifiant par « un problème avec une cliente », le commandant aurait ensuite débarqué l’actrice sans ménagement.

Sur une vidéo diffusée par TMZ, on peut voir qu’on demande à l’actrice d’American Pie de quitter l’appareil avec son chien. Chose qu’elle a immédiatement fait sans chipoter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :