Tal : Le douloureux évènement de son enfance qui a marqué sa vie !

Tal : Le douloureux évènement de son enfance qui a marqué sa vie !
Tal revient avec « Juste un rêve », un quatrième album qui lui tient à coeur. L’occasion pour la star d’évoquer la peine provoquée par l’absence de son père dans son enfance.

Les fans de Tal sont aux anges. La chanteuse a fait son retour avec Juste un rêve, son quatrième album. Très discrète sur sa vie privée, elle est tout de même revenue sur une de ses blessures sur le titre ADN.

La jeune femme de 28 ans y a parlé de son père, parti vivre en Israël, après le divorce de ses parents. Tal n’était alors qu’une enfant à l’époque. Elle est revenue sur l’élaboration de ce titre très personnel pour nos confrères de Télé 7 Jours.

Tal : Elle appréhende la réaction de son père

Écrire sur le départ de son père n’a pas été chose aisée comme la chanteuse a pu le révéler.

Cela m’a pris du temps de parler d’une chose aussi personnelle, l’absence de mon père durant mon enfance. J’avais peur que les gens écoutent cela, même si mes fans connaissent mon histoire.

Tal est malgré tout heureuse d’avoir pu « livrer quelque chose de si intime sur une mélodie dansante. »

Mais ce qui « stresse » la jeune femme est la réaction de son père. Ce dernier n’a pas encore écouté la chanson de sa fille mais le fera « bientôt ».

Son album, paru le 8 juin dernier, comporte le titre Mondial, l’hymne qu’elle a composé avec Soprano pour la Coupe du monde de football.

Tal : Le douloureux évènement de son enfance qui a marqué sa vie !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :