Depuis le début des mesures de confinement en France, Sylvie Tellier a intensifié sa présence sur les réseaux sociaux, notamment à travers de multiples lives Instagram, réunissant d'anciennes Miss France.  Mais, la vie quotidienne poursuit aussi son cours pour l'ancienne reine de beauté, comme le prouve cette affaire.

Sylvie Tellier remet à sa place une internaute

Sylvie Tellier a lancé une initiative solidaire dans son quartier. Le concept ? Une bibliothèque installée dans la rue, destinée à "permettre aux gens du quartier de profiter de livres pendant le confinement", comme l'a expliqué la présidente du comité Miss France sur son compte Instagram ce vendredi 17 avril. Une initiative que l'on peut qualifier de louable mais qui ne semble pas convaincre tout le monde.

Alors que de nombreux internautes se montraient admiratifs de l'idée de Sylvie Tellier, une femme s'est montrée plutôt critique.

Mais tu dois vivre dans un quartier aisé, d’autres familles ont besoin d’aide.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Sylvie Tellier a tenu à mettre les choses au point. Peu importe le quartier, il y a toujours des gens qui ont besoin d'aide.

Je vis dans un quartier où des personnes seules et isolées ne peuvent pas acheter des livres ou les commander sur internet. Ceux qui sont aisés n’ont pas à venir les chercher.