Sylvie Tellier rend hommage à Marine Lorphelin : « C’est une héroïne » 

Sylvie Tellier rend hommage à Marine Lorphelin : « C’est une héroïne » 
Ce mercredi 1er avril, Sylvie Tellier a tenu à rendre hommage à Marine Lorphelin. La présidente du comité Miss France a répondu aux questions du magazine Télé-Loisirs, et n'a pas tari d'éloges pour la Miss France 2013. Interne en médecine, elle est en première ligne face au Covid-19.

Alors que le coronavirus oblige une bonne partie de la population à rester à la maison, certains n’ont pas d’autre choix que de faire face à l’épidémie. Parmi ces personnes, il y a principalement des soignants. Ces hommes et femmes sont en première ligne face au virus. Ils mènent de front la lutte dans les hôpitaux, afin de sauver les vies de ceux qui sont contaminés. Il devient donc tout à fait normal d’avoir une pensée pour eux.

Dans les rangs du personnel soignant, il y a un visage qui est très bien connu des Français, celui de Marine Lorphelin. La Miss France 2013 est interne en médecine, et est donc mobilisée dans les hôpitaux depuis le début de la crise sanitaire. Son chéri, Christophe Malmezac avait d’ailleurs tenu à lui rendre un bel hommage le 16 mars dernier pour son anniversaire. Sur son compte Instagram, le jeune homme a écrit :

Aujourd’hui est un jour spécial pourtant tu es en première ligne pour aider les personnes qui en ont besoin. Tu as choisi de faire passer la vie des autres avant la tienne, tu en as fait ton métier au prix de beaucoup de sacrifice parce que tu fais partie de ceux qui en sont capables. Aujourd’hui, tu nous prouves encore que la beauté vient du cœur et qu’elle s’exprime dans les actes. Je suis tellement fier de toi. Joyeux anniversaire mon Ange. Je t’aime.

« Elle fait partie de ces héros »

Une autre personne a aussi tenu a saluer l’implication de Marine Lorphelin, c’est Sylvie Tellier. Depuis son domicile ce 1er avril, la quarantenaire a répondu aux questions de Télé-Loisirs et elle n’a pas tari d’éloges pour la jolie brune.

J’ai fait un live avec elle vendredi denier. Je lui ai dit merci, pour nous c’est une héroïne. Elle fait partie de ces héros, de ces soignants qui sont au contact de la maladie tous les jours. Je suis là tous les soirs à 20 heures avec mes enfants, en train d’applaudir, de faire du bruit pour les soignants parce que c’est grâce à eux.

Sylvie Tellier a aussi eu une pensée pour toutes les personnes qui continuent de travailler malgré la situation actuelle. Elle a rajouté :

C’est grâce également aux livreurs, aux caissiers et aux producteurs que l’on peut vivre un confinement normal. C’est hyper important de le répéter, merci à tous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,