Sylvie Tellier : Cette partie de son corps qui épate les internautes

Sylvie Tellier : Cette partie de son corps qui épate les internautes
Sylvie Tellier a posté une charmante photo d'elle-même sur Instagram, tout en pointant une certaine particularité de son anatomie qui épate les internautes.

Un corps plutôt étonnant

On connaît Sylvie Tellier pour son poste au sein du groupe Miss France, mais on oublie souvent qu’elle a été un jour la plus belle femme de France. Et il faut dire que Miss France 2002 n’a vraiment pas volé son titre. Même vingt ans après, elle prouve qu’elle a bien mérité son titre de reine de beauté.

Chaque publication de Sylvie Tellier sur son compte Instagram est l’occasion d’une salve de compliments. Avouons, tout de même, que toute femme de 40 ans rêverait de lui ressembler !

Il y a néanmoins une partie d’elle-même que la star ne montre pas, ce sont ses pieds. Qu’à cela ne tienne, Sylvie Tellier a décidé de sauter le pas avec une photo étonnante. Et là, surprise, elle a de très grands pieds. Une particularité dont elle préfère rire plutôt que complexer :

Je vous entends d’ici me dire : « mais c’est possible d’avoir de si longs pieds ! »

Et, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ses fans accueillent cette partie de son anatomie avec une incroyable bienveillance. Là encore, ils ne cessent de s’extasier :

Vous avez simplement le pied fin c’est tout.

N’ayez crainte, vos pieds sont magnifiques.

Très beau pieds et orteils vernis de noir.

Un peu de positivité dans ce bas monde !

Sylvie Tellier pensait sans doute, en premier lieu, que les internautes se moqueraient de ses pieds. Il n’en est rien et heureusement ! La star va sans doute profiter de cette petite pluie de compliments qui se dresse comme une parenthèse enchantée en ces temps troublés. En effet, l’ancienne Miss n’est pas en bons termes avec sa sœur Delphine car elle désapprouverait sa relation avec un présentateur télé.

Sylvie Tellier en froid avec sa soeur Delphine : La chérie de Pascal Lacoste dévoile les vraies raisons de leur brouille
Sylvie Tellier @PHOTOPQR/L’EST REPUBLICAIN

Quoi qu’il en soit, la bienveillance de ses fans lui fera sans doute du bien puisqu’elle ne risque pas de s’éteindre ! En tout cas, Sylvie Tellier n’a vraiment pas de quoi complexer.

Et vous, que pensez-vous des longs pieds de Sylvie Tellier ? Vous épatent-ils également ?

On attend avec impatience vos réactions dans les commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :