Entre Sylvie Tellier et le comité Miss France, c’est terminé. Alors que la pétillante Indira Ampiot va commencer son règne, la présidente du concours a tiré sa révérence. Après 17 ans de bons et loyaux services, la blonde de 44 ans a en effet quitté ses fonctions. Au bord des larmes lors de son discours d’adieu, la quadragénaire a clairement fait comprendre qu’elle va se consacrer à ses projets entrepreneuriaux. Pourtant, elle sera bientôt de retour aux affaires.

Selon les informations rapportées par Kevin Boucher, journaliste au Parisien, l’ancienne reine de beauté sera aux commandes de Mister Universel France 2023. La maman d’Oscar, Margaux et Roméo va en effet endosser le rôle de présidente du jury. Voilà une nouvelle qui va sans doute ravir ses fans.

Sylvie Tellier @DR
Sylvie Tellier @DR

Sylvie Tellier à la tête du jury de Mister Universel France 2023

C’est en 2017 que l’association Nos Belles Étoiles a lancé le concours de beauté qui met à l’honneur des jeunes hommes au corps d’Apollon. Le physique n’est cependant pas le seul critère de sélection. Le charisme et l’éloquence entrent aussi en compte. À l’occasion de cette 5e édition, Sylvie Tellier va présider la cérémonie qui aura lieu le 21 janvier prochain.

À titre d’information, l’événement sera retransmis sur le site officiel du concours. À cette occasion, seize jeunes hommes vont faire de leur mieux dans l’espoir de décrocher le titre. Avec les autres jurés, la Miss France 2002 aura la tâche de départager les candidats.

" L’héritière de Jean-Pierre Pernaut "

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay s’est confiée sans langue de bois sur son avenir. Elle pourrait d’ailleurs commencer une carrière à la télévision. Une nouvelle fonction qui va lui permettre de suivre les traces de l’illustre Jean-Pierre Pernaut. À Sylvie Tellier de déclarer :

Si demain je devais être animatrice, j’aimerais que ce soit pour une émission en lien avec la valorisation de la France (…) je me sens un peu comme l’héritière de Jean-Pierre Pernaut

Reste à découvrir si l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone se verra bientôt offrir cette opportunité.