Suzanne Lindon : La fille de Sandrine Kiberlainse la joue topless sur Instagram

Suzanne Lindon : La fille de Sandrine Kiberlainse la joue topless sur Instagram
View Gallery
1 Photos
Suzanne Lindon : La fille de Sandrine Kiberlainse la joue topless sur Instagram

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain a bien grandi ! Il y a peu, elle postait une photo topless sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Très active sur les réseaux sociaux comme toute la génération 2.0, la fille de Sandrine Kiberlain, Suzanne Lindon s’affirme en tant que femme dans un cliché osé mais réussi. Elle publie une photo d’elle dénudée, tout à fait charmante et élégante !

Aujourd’hui âgée de dix-huit ans, la jeune femme partage beaucoup son quotidien avec ses followers et notamment sur Instagram. Suite à la publication du cliché, elle recevra un nombre incalculable de compliments.

La petite brunette, armée de son appareil photo, s’affiche avec les seins subtilement cachés par un bouquet de fleurs, face à un miroir.

« Cheese »

Son réflex en main, on sent que la jeune femme est sensible à la photographie. Malgré avoir tourné dans le court-métrage de sa maman en 2008, Suzanne s’affirme en également en tant qu’artiste photo.

Mais là ne sont pas ses seuls talents , puisque cette dernière, passionnée de mode, s’est également affirmée en posant pour l’édition italienne de Vogue en 2017.

Quoiqu’il en soit, Suzanne peut toujours compter sur le soutien de ses parents mais surtout de sa mère. Celle-ci confiait effectivement à nos confrères de PurePeople en 2016 :

J’ai confiance dans ce qu’elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons.

Et vous, que pensez-vous du cliché de Suzanne Lindon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,