Super Bowl 2020 : Shakira devient un meme suite à cette séquence

Super Bowl 2020 : Shakira devient un meme suite à cette séquence
Jennifer Lopez et Shakira ont mis le feu au Super Bowl 2020. Cette dernière a même fait bien rire les internautes. Explications.

Le Super Bowl est une rencontre sportive très suivie aux États-Unis. Il y a ceux qui viennent regarder le match de football américain et d’autres qui attendent avec impatience la mi-temps. En effet, celle-ci représente toujours un moment fort de l’évènement.

De nombreux artistes de renoms ont déjà assuré la mi-temps du Super Bowl comme Beyoncé ou encore Bruno Mars. Pour cette édition 2020 qui s’est déroulée dans la nuit du 2 au 3 février, Jennifer Lopez et Shakira ont partagé la scène pour deux fois plus de plaisirs.

Shakira fait réagir sur la toile

Si la prestation des deux artistes était impeccable, tant au niveau des chorégraphies que des démonstrations vocales, une scène a particulièrement marqué les internautes. Tout comme Jennifer Lopez, Shakira a repris ses plus grands hits.

Déchainée, la Colombienne de 43 ans n’a pas hésité à se jeter dans le public. Mais une fois revenue sur scène, Shakira, face caméra, ne cessait de tirer la langue en poussant un cri assez étrange devant la foule et les 110 millions de téléspectateurs.

On vous laisse découvrir les meilleurs détournements du « youhou » de Shakira sur Twitter. La chanteuse ne devait pas s’attendre à devenir un véritable meme.

Pour les curieux qui voudraient voir la performance intégrale de Shakira et miss Lopez, ça se passe juste ici.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,