Voilà maintenant une semaine que Matthieu Delormeau est absent de Touche Pas à Mon Poste. Mercredi 11 avril alors qu’il roulait en scooter, le chroniqueur a été victime d’un terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie. Heureusement, celui qui se considère comme un miraculé ne s’en tire qu’avec quelques blessures. Tout de suite pris en charge, il a été transporté à l’Hôpital Ambroise Paré d’où il avait posté un premier message sur son compte Instagram.

En fin de semaine, sur Twitter il avait tenu à remercier ses "p'tits choux" pour leur soutien. Tout le week-end, dans ses publications, ses fans ont guetté le tweet qui annoncerait son retour dans TPMP.

Et c’est finalement lundi 16 avril qu’ils l’ont découvert ! Via un tweet, le chroniqueur annonçait qu’il serait peut-être présent ce mardi 17 ou mercredi 18 avril malgré les douleurs.

Mais au grand désespoir de ses fans qui l’attendaient, ce ne sera finalement pas le cas. Ce soir, toujours sur son compte twitter, l’ancien animateur d’NRJ 12 a regretté de ne pas avoir été là.

S’il espère revoir son public très vite, Matthieu Delormeau reste encore vague quant à la date de retour. Et son #petitmoralencemoment en fin de publication entretient un peu plus le mystère.

Alors sera-t-il bientôt de retour ou non ? Suspens ! Réponse demain. Enfin on l'espère !