Stromae père de famille : Cette adorable photo de son fils qui affole les internautes

Stromae père de famille : Cette adorable photo de son fils qui affole les internautes
Stromae est papa depuis 2018 d'un petit garçon mais il préfère en général ne pas exposer cette partie de sa vie privée. Pourtant, le petit garçon est la star d'une publication Instagram récente !

Stromae est papa d’un charmant petit garçon de deux ans et la dernière photo de lui postée sur les réseaux sociaux affole les internautes.

De la graine d’artiste

Marié à la styliste Coralie Barbier depuis 2015, Stromae s’est fait silencieux depuis plusieurs années et profite pleinement de sa vie de famille. En 2018, le couple a eu la chance d’accueillir un petit garçon dans leur vie, pour le plus grand bonheur de ses fans ! On ne connaît ni son nom ni son visage car ses parents cherchent à garder son anonymat. Une sage décision qui saura protéger le petit bout de chou à l’avenir !

Malgré tout, les fans de Stromae sont toujours ravis lorsque Coralie Barbier poste une photo de son fils sur son compte Instagram. Sur la dernière photo, on voit donc le petit garçon avec de jolies boucles blondes mais toujours de dos.

Stromae et son épouse ne veulent sans doute pas manquer de partager les premiers coups de pinceau de leur fils chéri en partageant cette photo. Et, pour cause, son dessin vaut le détour ! D’ailleurs, si les parents semblent impressionnés par le talent de leur progéniture, ils ne sont pas les seuls.

Un enfant surdoué ?

Si les fans sont absolument ravis d’avoir des nouvelles de Stromae et de sa petite famille, ils sont encore plus impressionnés par le talent de son fils. En effet, celui-ci est le digne successeur de son père et les fans s’étonnent de tant de sens artistique:

Il est aussi talentueux que ses parents ! ❤️❤️❤️❤️❤️

Si ce dessin a été fait par un enfant de 2 ans, il faut tout de suite l’inscrire à l’université. Jamais un petit de 2 ans n’aurait dessiné un chat comme ça !

Quel artiste pour son âge !

Stromaé passe une soirée au restaurant à Dubai avec un célèbre couple de télé-réalité
@MAXPPP

On se doute, tout de même, que la plupart des dessins viennent peut-être de ses parents. Il est certain que le fils de Stromae possède déjà une jolie sensibilité pour un garçon de deux ans. Et vous, qu’en pensez-vous ? Le petit est-il un futur ¨Picasso ou mieux : un véritable maestro ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :