Steve Bing : L’ex d’Elizabeth Hurley meurt après un terrible accident

Steve Bing : L’ex d’Elizabeth Hurley meurt après un terrible accident
Le célèbre producteur hollywodien, Steve Bing, est mort ce lundi 22 juin 2020 à l’âge de 55 ans en chutant du 27e étage de son immeuble à Los Angeles.

Le producteur hollywoodien Steve Bing est décédé ce lundi 22 juin 2020, dans des conditions dramatiques. Selon le média américain TMZ, le quinquagénaire aurait chuté de son immeuble du quartier de Centaury City, à Los Angeles. Le site croit savoir qu’il était plongé dans un sévère état dépressif en raison du confinement et qu’il aurait mis fin à ses jours.

Steve Bing a été le compagnon de Liz Hurley avait qui il a eu un fils, Damian, en 2002. Il laisse également derrière lui une fille, Kira, fruit de ses amours avec la joueuse de tennis Lisa Bonder.

Un producteur de renom

Steve Bing est célèbre pour avoir financé à hauteur de 80 millions de dollars le film à succès Polar Express, sorti en 2004. Il a également produit Get Carter de Sylvester Stallone, Kangaroo Jack, qu’il a co-écrit, ou encore Shine a light, mémorable documentaire musical de Martin Scorsese. Sous le choc, Bill Clinton, l’un de plus proches amis, a tenu à lui rendre hommage :

J’ai beaucoup aimé Steve Bing. Il avait un grand cœur et il était prêt à faire tout ce qu’il pouvait pour les personnes et les causes auxquelles il croyait. Il me manquera plus que je ne peux le dire, et j’espère qu’il a enfin trouvé la paix.

A écrit l’ancien président des Etats-Unis sur son compte Twitter.

Pour le moment, la famille du producteur ne s’est pas encore exprimée au sujet de cette  disparition prématurée.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,