Stéphane Plaza met fin aux rumeurs sur son orientation sexuelle : « Je le dis pour la première fois »

Stéphane Plaza met fin aux rumeurs sur son orientation sexuelle : « Je le dis pour la première fois »
Hétérosexuel ou Homosexuel ? Force est de constater que l'orientation sexuelle de Stéphane Plaza a donné lieu à de nombreuses rumeurs. De quoi surprendre le principal intéressé qui a décidé de faire une grosse mise au point.

Stéphane Plaza est particulièrement discret quand il s’agit de sa vie privée. Le plus célèbre agent immobilier de France préfère ne pas s’épancher sur sa vie amoureuse, s’autorisant ainsi quelques rares commentaires sur le sujet. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans. C’est décidé : je n’en parlerai plus ! », expliquait-il y a quelque temps dans les colonnes de Télé+.

La réponse cash de Stéphane Plaza

Ainsi, Stéphane Plaza a fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment autour de son orientation sexuelle. Interrogé par nos confrères du Journal du dimanche, l’animateur a toutefois fait une exception à sa règle. En effet, il a évoqué, pour la première fois, les rumeurs autour de sa sexualité et a fait une grosse mise au point. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi », s’est-il exclamé.

Et de préciser :

Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel. Voilà.

Est-il un coeur à prendre ? Stéphane Plaza n’en a pas précisé davantage.

Stéphane Plaza : L’incroyable somme qu’il a touchée en 2020 grâce à ses agences immobilières
@DR

Stéphane Plaza en couple ?

Au mois de novembre dernier, le magazine Closer affirmait dans ses colonnes que le meilleur ami de Karine Le Marchand était en couple avec une prénommée Maryline Issartier, une proche de Laeticia Hallyday.

Face aux rumeurs, Stéphane Plaza confiait, non sans humour, au micro des Grosses têtes :

J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir. Tout le monde a mon adresse. Ils m’attendent devant donc je leur dis bonjour quand je rentre.

La célébrité n’a pas que des bons côtés…

Stéphane Plaza en couple... avec une proche de Laeticia Hallyday ! Découvrez sa chérie !
Une de @Closer

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :