Stéphane Plaza : en vacances, il se lance dans un sacré challenge « Je pète les plombs »

Stéphane Plaza : en vacances, il se lance dans un sacré challenge « Je pète les plombs »
Pendant ses vacances, Stéphane Plaza s'est lancé dans un challenge particulièrement difficile. À 52 ans, l'animateur préféré des Français semble pourtant plus déterminé que jamais...

Stéphane Plaza est un sacré personnage ! Actuellement en vacances, l’animateur préféré des Français s’est lancé un défi improbable. Couper son téléphone ? Partir en randonnée pendant 48 heures ? Regarder TF1 ? Et non, rien de tout cela. En effet, le célèbre agent immobilier a débuté un challenge difficile : ne pas consommer une goutte d’alcool pendant un mois. Un défi encore plus compliqué l’été diront certains. Entre les apéros, les barbecues qui s’éternisent et les soirées arrosées, le trublion de M6 va devoir tenir. Pas évident…

Un challenge qui dure

Sur Instagram, entre deux stories loufoques, Stéphane Plaza partage tous les jours l’avancée de son challenge avec ses 578 000 abonnés. Et après neuf jours de sevrage, l’animateur de Maison à vendre « pète les plombs ». C’est ce qu’il a écrit sur le réseau social où sa communauté a pu le découvrir sautillant dans sa douche. « 9eme jour que je suis à l’eau » a confirmé l’animateur qui semble plus déterminé que jamais à tenir son pari.

stephane-plaza
Stéphane Plaza @instagram

Karine Le Marchand se confie sur les excès de Stéphane Plaza

Il y a quelques jours, Karine Le Marchand s’était confiée sur les excès de son ami. En effet, à cinquante ans, Stéphane Plaza ne dit jamais non à un petit verre. Mais parfois, la star de Recherche Appartement ou Maison se laisse dépasser par les événements.

Pendant très longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde.

S’est souvenue l’animatrice de L’Amour est dans le pré dans les colonnes du Parisien. De quoi mieux comprendre le défi que s’est imposé Stéphane Plaza cet été. Face aux multiples interrogations de ses fans, l’agent immobilier a tout de même accepté d’en dire un peu plus sur son challenge. « Si j’ai arrêté de boire, ce n’est pas par obligation mais par choix » a-t-il écrit en story. Un message de prévention qui pourrait donner des idées aux plus jeunes en cette période estivale.

Il invite sa communauté à le suivre

Stéphane Plaza a même invité ses abonnés à l’imiter. « Pensez à votre santé. Qui pourra me battre ? Sans alcool, sans triche. À vous. Challenge ouvert aux plus de 18 ans et même à ceux qui boivent un verre par jour », a posté l’homme d’affaires âgé sur son compte. Alors partant vous aussi pour ce challenge ?

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :