Stéphane Plaza en couple avec une proche de Laeticia Hallyday ? Il prend la parole !

Stéphane Plaza en couple avec une proche de Laeticia Hallyday ? Il prend la parole !
Après la une de Closer le montrant très proche d’une connaissance de Laeticia Hallyday sur une terrasse Parisienne, Stéphane Plaza a été interrogé sur le sujet par Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes ». On vous dit tout !

Le magazine Closer a décidé d’en faire sa Une le 19 novembre dernier. Stéphane Plaza complice avec une jolie brune sur la terrasse d’un restaurant Parisien. Il faut dire que cela ne manque pas d’intriguer tant le plus célèbre des agents immobiliers est discret sur sa vie amoureuse.

Véritable boute-en-train, Stéphane Plaza n’est pas le dernier quand il s’agit de blaguer mais il est moins enjoué lorsqu’il faut parler sentiment.

Stéphane Plaza : Une cliente se fait tatouer son portrait !
Stéphane Plaza © Pierre Perusseau / Bestimage

Gêné face aux questions de Laurent Ruquier

Suite à cette information dévoilée par Closer, Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de taquiner son camarade dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Il a l’air égrillard aujourd’hui, la presse doit être bonne ! Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus…

A alors lancé Laurent Ruquier.

Le principal intéressé a alors rétorqué :

Comme vous dites. Heureusement que vous êtes là ! Vous me direz combien je vous dois…

Il en a dit davantage sur la jeune femme en question, confirmant les propos de Closer :

Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus…

Maryline Issartier est, en effet, l’assistante de la cheffe Darroze. Elle a également été la nounou de Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday. Maryline a même été en couple avec le frère de cette dernière, Grégory Boudou.

C’est en juin dernier, au mariage d’un collaborateur de Laurent Ruquier que Stéphane Plaza et Maryline Issartier se sont rencontrés.

Stéphane Plaza en couple... avec une proche de Laeticia Hallyday ! Découvrez sa chérie !
Une de @Closer

Les paparazzis lui mènent la vie dure

Épié par les paparazzis, Stéphane Plaza semble avoir bien du mal à rester à un même endroit. En effet, il a confié aux Grosses Têtes devoir, une fois de plus, déménager. La raison ? Tout le monde a désormais son adresse.

J’ai mis neuf mois à faire des travaux dans mon appartement. Il n’est pas terminé et je suis déjà obligé de partir. Tout le monde a mon adresse. Ils m’attendent devant donc je leur dis bonjour quand je rentre.

Peut-être que Maryline Issartier pourra lui être de bons conseils ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :