Michal Kwiatkowski, aujourd’hui âgé de 35 ans, avait 20 ans lorsqu’il a participé à la troisième édition de la Star Academy. Le chanteur d’origine polonaise poursuit sa carrière en France mais aussi dans son pays natal et garde un doux souvenir de son passage dans le télé-crochet de TF1.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs sur son aventure vieille de plus de 15 ans, Michal fait des révélations sur la seule pièce que les téléspectateurs ne pouvaient voir à l’écran, à savoir la fameuse salle CSA.

Michal Kwiatkowski (Star Academy 3) s'y rendait "pour quelques plaisirs en solitaire"

Ceux qui avaient besoin d’intimité se rendaient dans la salle CSA, située au fond du jardin du château de la Star Academy.

Parfois on s'y rendait pour quelques plaisirs en solitaire, en tout cas moi c'était mon cas et je l'assume !

Mais un jour, Michal fait une découverte inattendue. 

Le problème c'est que peu de temps après, j'ai découvert qu'il y avait quand même une petite caméra dans cette salle CSA donc imaginez mon état à ce moment là.

Le chanteur a eu très peur d’être jugé et viré du programme.

J'étais très parano, je me disais "ça y'est c'est foutu ma carrière est finie, je vais me faire virer du château, ça va être horrible !".

Bien évidemment, la production n’a jamais congédié qui que ce soit à cause de cela.

Aujourd’hui, l’ex-concurrent d’Elodie Frégé officie comme chroniqueur dans Bons baisers d’Europe sur France 2 en parallèle de sa carrière musicale.