Star Academy : Jenifer a enfin pu s’expliquer avec Jean-Pascal Lacoste sur un sujet houleux

Star Academy : Jenifer a enfin pu s’expliquer avec Jean-Pascal Lacoste sur un sujet houleux
Sur le plateau du prime spécial célébrant les 20 ans de la Star Academy, Jenifer a pu retrouver son ex-Jean-Pascal Lacoste. L’occasion pour eux de jouer cartes sur table.

Le 20 juin 2021 marquait les retrouvailles entre Jenifer et son ex-Jean-Pascal Lacoste. Tous deux ont été révélés dans la première saison de la Star Academy. Ils ont d’ailleurs connu une romance durant celle-ci.

C’est à l’occasion du tournage d’un prime spécial célébrant les 20 ans du programme phare de TF1, que Jenifer a pu s’entretenir avec son ex qui avait quelques questions à lui poser.

Jean-Pascal Lacoste fait de touchantes confidences sur son histoire d'amour avec Jenifer
Jenifer et Jean-Pascal Lacoste @TF1

Une absence qu’il ne comprend pas

Souvenez-vous, le 22 mai dernier, un documentaire sur les 20 ans de la Star Academy avait été diffusé sur TF1. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas pu y retrouver les deux premières gagnantes de l’émission : Jenifer et Nolwenn Leroy. C’est une chose que Jean-Pascal Lacoste a eu bien du mal à comprendre.

Il avait exprimé son mécontentement sur le plateau de TPMP :

Dans l’émission de samedi, elle n’est pas là… Et il n’y a pas qu’elle qui manque, il y en a d’autres. Je trouve ça un peu maladroit, vis-à-vis du public, des gens qui nous ont amenés là, donc c’est ça qui m’embête un petit peu. C’était le moyen de tous se retrouver.

Mais pourquoi Jenifer était-elle aux abonnés absents ?

Des explications enfin données

C’est lors d’un live Instagram que Jean-Pascal Lacoste a pu en dire plus à ses abonnés sur ses retrouvailles avec Jenifer. Il a notamment dévoilé avoir eu les raisons de son absence pour le documentaire des 20 ans de la Star Academy.

On a discuté, elle sait que je la chambre un peu, parce qu’elle n’était pas là aux 20 ans. Et apparemment elle n’a pas été prévenue. Je lui ai dit : ‘Ecoute, je ne savais pas’.. Je lui ai dit ‘c’est pas que pour toi’… Elle me connaît… On en a parlé, elle sait qu’il n’y avait rien de méchant, au contraire de ce qu’annonçaient les gens sur Twitter.

Quoi qu’il en soit, que les fans se rassurent, elle sera bien présente pour le prime des 20 ans qu’elle a déjà pu tourner et qui sera diffusé sur TF1 en septembre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :