Zinedine Zidane : Un animateur lui a planté un couteau dans la jambe !

Zinedine Zidane : Un animateur lui a planté un couteau dans la jambe !
Très maladroit, Benjamin Castaldi raconte avoir planté un couteau dans la cuisse de Zinedine Zidane. Le sportif avait alors été obligé de recevoir cinq points de suture après cette mésaventure. On vous raconte les détails.

Et si le lieu le plus dangereux pour un footballeur n’était pas un terrain de foot ? C’est ce que l’on pourrait penser en lisant cette anecdote de Zinedine Zidane. Il avait été « agressé » sur un plateau télévisé par… Benjamin Castaldi.

Zinedine Zidane reçoit cinq points de suture

En 2002, la France rate complètement sa Coupe du Monde, éliminée au premier tour. Zinedine Zidane, le prodige du football français est arrivé à la compétition blessé, incapable de jouer à son vrai niveau. Mais on apprend aujourd’hui que Benjamin Castaldi a peut-être eu une (petite) responsabilité dans l’affaire. En effet, sur le plateau de TF1, le footballeur avait subi une violente mésaventure.

Zinedine Zidane participait alors à un petit show. Les yeux bandés, il pensait participer à une démonstration de lancer de couteaux. Pour donner l’illusion, Benjamin Castaldi plante des couteaux autour de lui à la main. Mais, trop maladroit, il rate son coup.

Je suis tellement maladroit que j’en ai planté un, deux, et le troisième je l’ai planté dans la cuisse. Je vous jure que c’est vrai

explique l’animateur dans La Magie selon Guény, un témoignage relayé par Closer. Zinedine Zidane aurait reçu cinq points de suture et son pantalon saignait sur le plateau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,