Zinedine Zidane : l’incroyable réaction de sa victime après un accident de la route

Zinedine Zidane : l’incroyable réaction de sa victime après un accident de la route
Zinedine Zidane a provoqué un accident à Madrid. Mais l'automobiliste qui s'est fait accrocher ne lui en a pas voulu du tout.

Zinedine Zidane est une star des deux côtés des Pyrénées. Le footballeur, ancienne star de l’équipe de France, est aussi l’entraîneur du club du Real Madrid avec qui il a remporté de nombreux titres. Un passif qui semble visiblement lui donner certains privilèges dans la capitale espagnole.

Zinedine Zidane adulé par les fans

Le natif de Marseille a fait de Madrid sa ville. Là où il vit désormais avec sa femme Véronique, et même où certains de ses enfants jouent désormais au football, pour le meilleur et pour le pire.

Samedi dernier, il a vécu une drôle de mésaventure, près du centre d’entraînement du Real Madrid, à Valdebebas. Ce jour-là, un habitant local, nommé Ignacio Fernandez est obligé de freiner en arrivant à un rond-point. Il doit en effet céder la priorité à une autre voiture. Mais, il est percuté à l’arrière par une Audi RS 3.

Quelque peu énervé, il sort de son véhicule pour voir les dégâts. Le conducteur a alors eu une surprise puisque c’est Zinedine Zidane lui-même qui est sorti du véhicule. Interrogé par La Voz Galicia, il revient sur cette scène.

Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit: ‘J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus’.

Sympa, il a préféré ne pas faire traîner les choses et ainsi éviter que les médias ne se rapprochent. En échange… il demande une petite photo.

Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo.

La belle histoire ne s’arrête pas là pour Ignacio Fernandez. Quelques jours plus tard, il a reçu un petit message de la part d’un représentant de Zinedine Zidane.

Il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des t-shirts ou des places de match.

Une belle histoire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :