Zinédine Zidane : Découvrez l’incroyable somme qu’il touche grâce à Instagram

Zinédine Zidane : Découvrez l’incroyable somme qu’il touche grâce à Instagram
Loin des terrains de football, Zinédine Zidane n’a cependant pas à se soucier de son compte en banque. En effet, Instagram peut déjà lui rapporter une incroyable somme d’argent non négligeable.

Si cela fait des années que les Français n’ont pas vu Zinédine Zidane disputer un match, ils n’ont jamais oublié le plus célèbre des joueurs qui n’a pas arrêté de les faire rêver durant sa carrière de joueur qu’il a décidé d’arrêter en 2006 après la Coupe du monde.

Zinédine Zidane est par la suite devenu entraîneur du Real Madrid. Désormais libre professionnellement parlant, il est pressenti pour être entraîneur de l’équipe de France.

Mais ne vous inquiétez pas pour Zinédine Zidane, son compte en banque est loin d’être dans le rouge.

Zinédine Zidane perd patience avec un journaliste espagnol : "Ton travail est une honte"
Zinédine Zidane @Icon Sport

Une somme rondelette grâce à Instagram

Si Zinédine Zidane a décidé de s’asseoir sur 21 millions d’euros brut par saison en quittant son rôle d’entraîneur du Real Madrid, il peut compte sur son compte Instagram pour renflouer les caisses. En effet, selon L’Equipe, il toucherait 200 000 euros par post sponsorisé sur le réseau social.

La fortune du sportif est tout de même estimée à 200 millions d’euros selon Sportune. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter pour Zinédine Zidane.

Malgré tout, il ne court pas après les partenariats rémunérés puisque son dernier date d’il y a onze semaines. Il s’agissait alors d’un post pour Adidas.

Zinédine Zidane influenceur ?

Zinédine Zidane est suivi par plus de 28,8 millions de personnes sur Instagram. Pourtant, celui-ci ne fait pas vraiment grand-chose pour. En effet, il n’est pas des plus actifs sur la toile mais sa renommée continue de lui attirer la sympathie des Français.

Ce n’est pas demain la veille que Zinédine Zidane deviendra influenceur mais cela l’importe peu. Père d’Enzo, de Luca, Théo et d’Elyaz, il préfère partager des instants avec sa famille. C’est d’ailleurs souvent ce qu’il aime dévoiler à ses abonnés sur son compte Instagram.

Il faut dire qu’avec une telle fortune, il n’a vraiment pas besoin d’enchaîner les partenariats.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :