Voici la sportive qui sera la plus observée aux Jeux Olympiques 2020

Voici la sportive qui sera la plus observée aux Jeux Olympiques 2020
Alica Schmidt fait partie des principaux espoirs pour les jeux Olympiques de Tokyo. Mais elle attire l'attention pour une autre raison.

Alica Schmidt est une jeune athlète allemande de 21 ans. Pour beaucoup de spécialistes du sport de haut niveau, c’est tout simplement la future star mondiale et elle devrait faire des étincelles. Mais sur les réseaux sociaux, elle attire déjà tous les regards.

Alica Schmidt, « l’athlète la plus sexy du monde »

Dans le domaine sportif, elle possède déjà un sacré palmarès, notamment dans les catégories jeunes avec plusieurs médailles en or ou en bronze au niveau européen ou mondial.

Mais si elle fait tourner les têtes sur les pistes d’athlétisme et notamment sur le 400 mètres, c’est aussi grâce à son physique ravageur qui ne passe pas inaperçu. Sur Instagram, suivi par plus de 641 000 abonnés, elle publie ainsi de très nombreux clichés.

Très régulièrement, la jeune blonde montre aussi sa vie intime, ses entraînements ou tout simplement son corps magnifique dans toutes les positions ou presque. Un seul regard dans ses profonds yeux bleus, c’est tout ce qu’il faut à la plupart de ses fans pour tomber sous le charme.

Le magazine australien Busted Coverage vient de lui rendre hommage en la désignant notamment « l’athlète la plus sexy du monde ». Signe que son succès attire les convoitise, la marque Puma est déjà son sponsor. Une entreprise qui gère déjà des personnes comme Usain Bolt. La marque Playboy lui aurait aussi demandé de poser, mais elle souhaite se concentrer uniquement sur le sport pour l’instant. Plus tard, elle pourra toujours devenir modèle…

Plus sur le sujet