C’est un carton rouge pour Andy Carroll. Le footballeur, très populaire en Grande Bretagne, fait énormément parler de lui en ce moment. A 33 ans, l’ancien international anglais s’apprête à se marier à Billi Mucklow.

C’est en 2014 qu’il se fiance à cette star de télé-réalité. Cela fait donc de très nombreuses années qu’il est en couple avec sa bien-aimée. Le temps était donc venu d’officialiser les choses. Cependant, il aurait dérapé durant son enterrement de vie de garçon.

 Andy Carroll et Billi Mucklow @Getty Images
Andy Carroll et Billi Mucklow @Getty Images

Une photo qui vient mettre à mal plusieurs années de relation

Ce sont nos confrères de The Sun qui ont relayé l’incroyable information. C’est à Dubaï qu’Andy Carroll est parti faire la fête pour son enterrement de vie de garçon. Le jeune homme semble ne pas avoir vraiment su se contrôler à en croire la photo dévoilée sur le net.

C’est Taylor Jane Wilkey, la manageuse d’un des bars de la ville, qui a balancé une photo d’elle au lit avec Andy Carroll profondément endormi. Il aurait invité la jeune femme dans sa chambre avec deux amis à lui.

Il sort du silence

Andy Carroll a pris la parole suite à la polémique causée par ce cliché. Il a affirmé qu’il ne s’était strictement rien passé entre lui et Taylor Jane Wilkey. Cette dernière a également confirmé que rien de sexuel n’a eu lieu entre eux et qu’Andy Carroll était, de toute manière, trop alcoolisé pour faire quoi que ce soit de cette nature. Elle déclare même qu’il s’est comporté en véritable « gentleman ».

Elle s’en veut d’avoir pris cette photo qui ne devait être qu’une simple blague afin de montrer à quel point Andy Carroll avait abusé de la boisson.

Sa compagne a déclaré croire en cette version des faits et il semblerait donc que le mariage ne soit pas compromis. Ouf…