Sextape de Mathieu Valbuena : La justice se sert sur le compte en banque de Benzema !

Sextape de Mathieu Valbuena : La justice se sert sur le compte en banque de Benzema !
Karim Benzema a vu la justice lui prélever 230 000 euros sur son compte bancaire dans le cadre de l’affaire de la sextape. Une nouvelle avancée dans le dossier.

Karim Benzema a vu la justice prélever une sacrée somme sur son compte en banque, suite à l’affaire de la sextape. Une somme de 230 000 euros qu’il devait verser à Mathieu Valbuena, après avoir été condamné par le Tribunal de Versailles.

La maison de Mathieu Valbuena "un véritable baisodrome" : Révélations sordides à son procès
Mathieu Valbuena @DR

Karim Benzema prélevé de 230 000 euros sur son compte

C’est une affaire qui n’en finit plus de faire parler d’elle. Depuis 6 ans, l’affaire de la sextape fait les gros titres de la presse. Eh bien, aujourd’hui, il y a un nouveau rebondissement. Non confrères de l’AFP, nous rapportent que la somme de 230 000 euros avait été saisie par la justice française sur un des comptes de Karim Benzema. Pour rappel, en novembre dernier, le joueur du Real Madrid a été condamné  à un an de prison avec sursis et de 75 000 euros d’amende pour complicité de chantage envers Mathieu Valbuena.

Cependant, l’attaquant du Real Madrid devait aussi payer 80 000 euros de frais de justice et 150 000 euros de préjudice moral à Mathieu Valbuena dans le cadre de l’action civile. Et c’est de cet argent qu’il s’agit aujourd’hui. Evidemment, ce verdict, n’avait pas plu à Karim Benzema et à son avocat Antoine Vey. Ils avaient même fait appel de cette condamnation. C’est ce qui explique que le Madrilène n’ait pas versé à Valbuena la somme qu’il lui devait.

Karim Benzema attend son procès en appel

Mais les avocats de Mathieu Valbuena ne rigolent pas non plus. Ainsi, elle a fait saisir via un huissier cette somme sur un compte bancaire français de Benzema. La saisie a été effectuée le vendredi 21 janvier. Cette action a eu lieu via la défense de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et d’un huissier. D’ailleurs, cette action aurait même provoqué le blocage de ce compte.

Pas de réaction de la part de Karim Benzema pour le moment. Une chose est certaine, à l’issue de la prochaine audience, le joueur du Real Madrid, viendra directement s’expliquer. Il tentera de montrer qu’il n’a rien à voir dans l’affaire :

Monsieur Benzema viendra s’en expliquer et à mon avis, la lumière sera faite. Il a toujours une position systématique sur les faits et il continuera le faire. Il viendra s’il n’est pas retenu par un motif professionnel. Manifestement, son absence a compté dans la décision, on peut le regretter puisque c’est une démarche dont nous avions informé le tribunal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :