Serge Aurier : L’ancien joueur du PSG entendu par la police dans une affaire de violences conjugales

Serge Aurier : L’ancien joueur du PSG entendu par la police dans une affaire de violences conjugales
Serge Aurier, ancien joueur du Paris Saint-Germain qui évolue désormais à Tottenham, a été entendu par la police ce week-end pour une affaire de violences conjugales.

Mauvaise nouvelle pour Serge Aurier. Le défenseur ivoirien de Tottenham, ancien joueur du PSG, est dans le collimateur des forces de l’ordre pour une affaire d’agression physique sur sa compagne.

Serge Aurier nie les accusations

C’est le Daily Mail qui a sorti cette information explosive. Serge Aurier, joueur de Tottenham a été arrêté par la police dans le cadre d’une affaire pour violences conjugales. Le joueur a été retenu au poste plusieurs heures samedi 12 janvier, peu avant le match entre son équipe contre Manchester United. Une rencontre à laquelle il n’a pas pu participer.

Un porte-parole du club a confirmé auprès de The Independent, la véracité de cette information.

Nous avons été mis au courant d’un incident concernant Serge Aurier ce week-end. Le joueur a été relâché sans poursuites.

Serge Aurier a en effet été relâché sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui et il nie toutes violences contre sa compagne, Hencha Voigt, qui est aussi la mère de son enfant.

Le joueur avait déjà fait parler de lui en 2016, après avoir diffusé une vidéo sur le réseau social Periscope dans laquelle il insultait plusieurs de ses coéquipiers, et même son entraîneur, Laurent Blanc. Serge Aurier avait ensuite été cédé à Tottenham pour 25 millions d’euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :