Samuel Umtiti s’explique sur sa célébration de but totalement improbable !

Samuel Umtiti s’explique sur sa célébration de but totalement improbable !
Samuel Umtiti a marqué le mondial avec sa célébration de but totalement improbable ! Le joueur vient d'expliquer quelle était l'origine exacte de cette célébration...

Souvenez-vous, en juillet dernier, en pleine Coupe du monde, Samuel Umtiti avait marqué le public français lors du match opposant l’équipe de France à la Belgique ! Et pour cause, après avoir marqué un but (le seul de la soirée, par ailleurs), le joueur s’est lancé dans une célébration totalement improbable. Une célébration qui a même été reprise dans le tube de l’été Ramenez la coupe à la maison du chanteur Vegedream.

Le joueur s’explique sur sa célébration de but

Invité dans le Canal Football Club de Canal+ ce dimanche 26 août, Samuel Umtiti a expliqué l’origine de cette célébration :

Il y a avait deux-trois joueurs avec lesquels j’avais l’habitude de faire ça. C’était un délire entre nous, et c’est une démarche que j’ai l’habitude de faire, pour rigoler bien sûr. Juste avant le match, j’étais dans les vestiaires et je l’ai fait. Tout le monde a rigolé. Juste à côté, il y avait le coach ou l’adjoint, et c’est pour ça que les gens rigolaient en fait, parce que le coach regardait alors que je ne m’en rendais pas compte. Au final, je me suis dit que je le ferais si je marquais.

Ce qui est sûr, c’est que cette petite danse reste l’un des moments les plus marquants de ce mondial !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :