Bear Grylls, l'aventurier américain est devenu célèbre avec ses émissions dans lesquelles il se met en scène contre la nature. Il décline désormais le concept  avec des célébrités. La dernière en date ? Roger Federer.

video placeholder

Tournée en février

Que les fans de Roger Federer se rassurent, le tennisman suisse n'est pas en ce moment avec Bear Grylls. Le champion est actuellement à Wimbledon. ll va y entrer en course ce lundi 2 juillet sur le court central face au Serbe Dusan Lajovic. Mais, le show de Bear Grylls a profité de l'actualité pour lancer un teaser de son programme.

En effet, après Barack Obama ou Shaquille O'Neal, c'est le Suisse qui a en effet décidé de se confronter à la nature. Au programme, une émission dédié à la survie dans un environnement hostile. Pour l'occasion, le tournage de l'épisode avec Roger Federer a eu lieu au mois de février dans les Alpes Suisses. Dans cette courte vidéo, on peut donc le voir en train de manger des yeux de poisson. Attention, ce n'est pas forcément très ragoûtant.

L'épisode complet sera diffusé le 7 juillet sur la chaîne américaine NBC. Reste à voir quelles sont les autres horreurs qu'il a du accomplir dans cette émission.