Raphaël Varane bientôt papa pour la deuxième fois !

Raphaël Varane bientôt papa pour la deuxième fois !
C'est via un post Instagram que le footballeur français, Raphaël Varane, a annoncé un heureux événement à venir !

Le défenseur français, Raphaël Varane, a profité de son compte Instagram pour annoncer au monde entier une bonne nouvelle ! Âgé de 27 ans, le footballeur a fait savoir qu’il allait à nouveau être papa. Avec sa compagne Camille Tytgat, ils vont accueillir leur deuxième enfant.

Et c’est avec une jolie photo de famille postée sur Instagram et Twitter que les deux parents ont partagé la bonne nouvelle, avec comme légende :

Pour notre plus grand bonheur, Ruben va devenir grand frère. #Family #Happiness #BabyIsComing #TeamVarane

En effet, le couple est déjà parent d’un petit Ruben, âgé de trois ans. Marié à Camille Tytgat depuis 2015, Raphaël Varane est très discret quand il s’agit de sa vie privée. Le footballeur avait toutefois fait quelques confidences autour de son mariage :

Se retrouver à la mairie et à l’église m’a plus stressé que de jouer devant 80 000 personnes. Je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130. Finalement, les gens autour étaient très heureux de nous voir. Après, j’ai dansé toute la nuit. Ma famille a halluciné, elle ne m’avait jamais vu comme ça. Je ne suis pas mauvais danseur, simplement timide. Mais une fois lancé, difficile de m’arrêter !

Tout semble réussir au défenseur du Real Madrid, tant dans sa vie privée, que dans sa vie professionnelle. Champion du monde avec l’équipe de France, il est également quadruple vainqueur de la Ligue des champions. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :