Pierre-Emerick Aubameyang victime d’un cambriolage : menacé par des armes à feu et agressé chez lui

Pierre-Emerick Aubameyang victime d’un cambriolage : menacé par des armes à feu et agressé chez lui
Pierre-Emerick Aubameyang, joueur au FC Barcelone a été victime d'un violent cambriolage, dans la nuit du 28 août. Le jeune homme a vécu un cauchemar, des hommes armés sont venus l'agresser pour lui dérober des objets de valeurs. On vous en dit plus.

Avec leurs salaires astronomiques, les footballeurs attirent malheureusement, la convoitise. Les stars du foot sont très souvent victimes de cambriolages car les voleurs sont en quête d’objets luxueux. Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement joueur au FC Barcelone n’a pas été épargné et s’est fait violemment agressé chez lui.

Pierre-Emerick Aubameyang : tabassé par ses agresseurs

Ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, puis d’Arsenal en Angleterre, le footballeur de 33 ans vit désormais à Castelldefel, dans la banlieue de Barcelone, en Espagne. Pierre-Emerick Aubameyang a malheureusement été lui aussi victime de quatre cambrioleurs, dans la nuit du 28 août. D’après les informations du quotidien espagnol El País, quatre hommes seraient rentrés dans le jardin de sa propriété avant de pénétrer dans la maison et de le menacer avec des armes à feu ainsi que des barres de fer. 

Selon des sources policières, Pierre-Emerick Aubameyang aurait reçu des coups de la part de ses agresseurs. En plus du sportif, les cambrioleurs s’en seraient également pris à sa femme, Alysha Behague.

Les cambrioleurs repartent avec un gros butin

Les différents agresseurs qui ont pénétré dans leur maison sont parvenus à ouvrir le coffre-fort et se sont allégrement servis, notamment en volant de nombreux bijoux de valeur. La scène s’est déroulée à 1 heure du matin dans la nuit de dimanche à lundi et les policiers sont désormais à la recherche des bandits. Selon quelques témoins, les quatre cambrioleurs seraient partis à bord d’une Audi A3 blanche.

Un vrai cauchemar pour la famille de Pierre-Emerick Aubameyang. Il faut dire qu’habituellement, les cambrioleurs entrent par effraction lorsqu’il n’y a personne dans les lieux. De plus, le sportif avait déjà été victime d’un cambriolage lorsqu’il vivait à Saint-Etienne. Une chose est sûre, la police compte bien mettre la main sur ces quatre voleurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :