Paul Pogba traumatisé : Le footballeur cambriolé alors que ses deux enfants étaient à la maison

Paul Pogba traumatisé : Le footballeur cambriolé alors que ses deux enfants étaient à la maison
Le footballeur Paul Pogba a vécu le pire cauchemar de sa vie le 15 mars 2022. Il a été victime d’un cambriolage alors que ses enfants étaient présents sur les lieux.

Le métier de footballeur semble comporter de plus en plus de risques. En effet, nombreux sont les amateurs du ballon rond à avoir été victimes de cambriolages alors qu’ils disputaient un match. Les cambrioleurs savent qu’ils trouveront de nombreuses richesses chez ces sportifs et savent exactement quand ils ne seront pas chez eux.

Paul Pogba est la dernière victime en date de tels malfrats. Il a alors eu la peur de sa vie.

Euro 2021 : Paul Pogba mordu par un autre joueur durant le match France-Allemagne !
Paul Pogba @Getty Images

Paul Pogba raconte cette terrible nuit

Ce mardi 15 mars 2022, Paul Pogba disputait un match sur la pelouse d’Old Trafford. Son épouse Maria Zulay Salaues n’était également pas à la maison, contrairement à leurs deux enfants.  C’est durant cette soirée que les voleurs ont décidé de frapper. Paul Pogba a raconté son calvaire à sa communauté.

La nuit dernière, le pire cauchemar de notre famille s’est produit quand des personnes se sont introduites chez nous pendant que nos bébés étaient en train de dormir dans leurs chambres. Les malfrats sont restés à notre domicile pendant moins de cinq minutes, mais pendant ce court laps de temps, ils nous ont pris quelque chose qui a plus de valeur que tout objet que nous pouvons avoir chez nous… notre sens de la sécurité.

Il a par la suite ajouté qu’il avait alors connu le « pire sentiment » de sa vie.

Ma femme et moi nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et n’avaient pas été blessés. En tant que père, il n’y a pas de pire sentiment de savoir que vous n’avez pas été là pour protéger vos enfants et je ne souhaite à personne de ressentir ce que j’ai senti la nuit dernière.

Paul Pogba lance un appel à sa communauté

Bien décidé à ce que les voleurs répondent de leurs actes, Paul Pogba propose une récompense à toute personne pouvant lui apporter des informations au sujet de ce cambriolage.

On espère que Paul Pogba parviendra à retrouver les auteurs des faits et laisser cette histoire derrière lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :