Paul Pogba en fin de contrat avec Manchester United, le club lui propose un salaire record !

Paul Pogba en fin de contrat avec Manchester United, le club lui propose un salaire record !
Alors que la fin de son contrat avec Manchester United approche à grands pas, Paul Pogba a reçu une proposition très généreuse de la part du club qui souhaite à tout prix le garder.

Paul Pogba est un joueur de foot très convoité. Sélectionné dans l’équipe de France pour l’Euro 2020, Paul Pogba verra son contrat avec Manchester United prendre fin le 30 juin 2022. En effet, c’est dans seulement un an que le joueur pourra alors quitter son club, ce qui ne serait pas vraiment du goût de celui-ci qui cherche déjà à retenir le jeune homme.

Un contrat des plus juteux

Alors que Paul Pogba gagnerait déjà 300 000 livres par semaine, soit 350 000 euros, le club envisage une augmentation dans le but de le faire rester. En effet, d’après nos confrères de The Sun, le club pourrait bien l’augmenter, le faisant alors passer à 400 000 livres par semaine, soit 465 000 euros.

Le contrat serait alors de 5 ans avec un salaire mirobolant pour celui qui est aussi convoité par le PSG et la Juventus de Turin.

Euro 2021 : Paul Pogba mordu par un autre joueur durant le match France-Allemagne !
Paul Pogba @Getty Images

Quoi qu’il en soit, Paul Pogba préfère se concentrer sur l’Euro 2020. Il fait de ça sa priorité et compte prendre des décisions décisives dans sa carrière une fois l’Euro terminé comme il a déjà pu le confier lors de conférences de presse.

Des envies d’ailleurs

Pas étonnant que le club Manchester United soit effrayé par le départ de Paul Pogba qui a déjà fait part de ses envies de nouveauté. Son agent Mino Raiola avait confirmé les rumeurs voulant que le joueur songe à quitter le club une fois qu’il en aura l’occasion.

Il avait confié à Tuttosport :

Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Paul n’est pas satisfait de Manchester United car il n’est plus en mesure de s’exprimer comme il le voudrait et comme il est censé le faire. Paul a besoin d’une nouvelle équipe, d’un changement d’air.

Qu’en pensez-vous ? Paul Pogba doit-il accepter la proposition de Manchester United ou bien aurait-il plus sa place dans un autre club ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :