Ognjen Vranješ : « Dick pic » et menaces de mort, le footballeur enchaîne les dérapages

Ognjen Vranješ : « Dick pic » et menaces de mort, le footballeur enchaîne les dérapages
Ognjen Vranješ, le défenseur d'Anderlecht fait beaucoup parler de lui ces derniers jours après avoir tenté de séduire la compagne d'un coéquipier.

Ognjen Vranješ. C’est un nom que vous n’avez jamais entendu à moins d’être fan de l’équipe belge d’Anderlecht. Mais son visage fait désormais le tour de la presse sportive. Pour de bien mauvaises raisons.

Ognjen Vranješ drague Jelena Karleuša

Ognjen Vranješ, défenseur de profession, a en effet tenté de draguer Jelena Karleuša. Une affaire qui fait du bruit pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, parce que c’est la compagne d’un de ses anciens coéquipiers, quand il jouait à l’Etoile Rouge de Belgrade. Mais surtout, parce que la jeune femme, qui est chanteuse est particulièrement connue dans les Balkans. Or, elle a décidé de divulguer l’affaire sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/jkdiva/posts/10157261195116282

Selon elle, Ognjen Vranješ, aurait utilisé une méthode très particulière pour tenter de la séduire. Dans un premier temps, il lui a envoyé une « dick pic », une photo de son pénis. Puis, un selfie avec des yeux larmoyants, censé démontrer son amour. Enfin, voyant qu’il n’avait pas de succès, l’homme en est arrivé aux menaces de mort. Bref, un enchaînement pour le moins malvenu.

Surtout, Ognjen Vranješ possède déjà une réputation. Fin novembre, il faisait l’apologie du hooliganisme. Puis, on apprenait qu’il avait un tatouage nazi. Une nouvelle affaire qui ne devrait pas vraiment arranger sa réputation puisque les médias bosniens parlent du « scandale du siècle ». Dusko Tosic, le compagnon de Jelena veut lui régler cette affaire aux poings.

Plus sur le sujet