Novak Djokovic : Un mannequin s’est vu offrir 60 000 € pour détruire le mariage et l’image du joueur

Novak Djokovic : Un mannequin s’est vu offrir 60 000 € pour détruire le mariage et l’image du joueur
Le mannequin serbe Natalija Scekic a révélé qu'une personne avait tenté de la faire entrer dans un plan machiavélique contre Novak Djokovic. Elle devait essayer de ruiner la réputation et le mariage du joueur de tennis.

Novak Djokovic est devenu, il y a peu, le recordman du nombre de semaines passées en tête du classement ATP. Mais aujourd’hui, ce n’est pas du tennis dont nous allons parler, c’est plutôt des récentes déclarations de Natalija Scekic. La mannequin serbe a déclaré que quelqu’un lui avait fait une offre de 60 000 euros pour tenter de séduire le tennisman. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de StarMag va vous expliquer cette histoire.

Natalija Scekic
Natalija [email protected]

Natalija Scekic balance tout

Si vous suivez le tennis et les réseaux sociaux, vous savez sûrement qu’ils sont nombreux, ceux qui veulent ternir la réputation de Novak Djokovic. Mais cette fois-ci, la combine aurait pu très mal tourner. Dans une récente interview à nos confrères serbes Svet & Sandal, Natalija Skecic a détaillé l’histoire à laquelle elle s’est retrouvée mêlée avec un voyou. Ce dernier avait pour objectif de détruire le mariage du tennisman. Il lui a proposé 60 000 euros pour qu’elle le séduise et qu’elle se filme avec lui.

Au fil de notre conversation, j’ai vite compris que quelque chose n’allait pas. Je pensais même à une caméra cachée quand il m’a expliqué que je devais séduire Novak et filmer. Il m’a dit que je pouvais obtenir environ 60 000 euros pour cela et un voyage où je voulais. Je me suis sentie très offensée et humiliée.

Natalija Scekic a ensuite déclaré que suite à cette demande, elle avait envie de frapper l’homme ou de lui jeter de l’eau dessus. Elle a dû se retenir car ils étaient dans un lieu public à ce moment-là. La mannequin a également dit qu’elle avait immédiatement quitté les lieux tout en espérant que l’homme n’aille pas vers une autre personne pour faire la même proposition.

La jeune femme estime qu’elle se devait de parler pour pouvoir prévenir Novak Djokovic. Elle considère que Novak Djokovic est le meilleur ambassadeur de Serbie, un grand sportif et aussi un bon père de famille.

Plusieurs rumeurs d’infidélité pour Novak Djokovic

L’histoire d’amour entre Novak Djokovic et Jelena Rustic débute il y a environ dix ans, au lycée. Malgré les études de la jeune femme en Italie et le tour du monde du joueur pour ses tournois, le couple survit à la distance. Vous pouvez d’ailleurs la voir très souvent dans les tribunes en train de supporter son homme pendant les tournois. Les deux tourtereaux se sont mariés en juillet 2014 avant de donner naissance, au mois d’octobre suivant, à un petit Stefan. En 2017, le couple agrandit la famille avec la naissance de la petite Tara. Après plus de 17 ans d’amour, le couple est toujours aussi uni.

Son couple est donc très médiatisé et de nombreuses fois, des rumeurs d’infidélité ont circulé ces dernières années. En 2017 notamment, les médias annonçaient que Novak Djokovic avait été infidèle et que le couple allait bientôt se séparer. Le natif de Belgrade aurait été aperçu à plusieurs reprises dans les bras d’une autre femme, à tel point qu’il a même été comparé à Tiger Woods (par John McEnro notamment).

Le tennisman avait été obligé de démentir l’information. Il avait notamment déclaré qu’il comprenait tout à fait que c’était plus vendeur d’annoncer un divorce, plutôt que de faire un article sur un couple uni. En regardant de plus près, on pense que c’est peut-être pour cette raison qu’un voyou voulait le faire tomber. Mais ça, on ne le saura jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :