On parle plus souvent de Nick Kyrgios pour ses frasques sur les courts de tennis que ses performances sportives. Le joueur vient d'en donner une nouvelle preuve en mimant une masturbation au tournoi du Queen's.

L'enfant terrible du tennis

Où s'arrêtera le jeune australien Nick Kyrgios ? Souvent considéré comme l'enfant terrible du tennis, il multiplie frasques et provocations avec une effrayante régularité. Son dernier écart en date ? Lors de sa demi-finale perdue contre Marin Cilic dans le tournoi sur herbe du Queen's.

Frustré par la défaite accrochée (6-7, 6-7), il s'est de nouveau laissé allé. Mais, l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience commence à avoir du plomb dans l'aile. On parle tout de même du 21e joueur mondial ! Alors qu'il savait très bien qu'il était filmé, il a simulé un geste obscène avec une bouteille d'eau. Surtout, il a même soigné les détails. Il l'a secoué avant d'en faire jaillir de l'eau. Une scène qu'il a conclu en buvant de l'eau avec le sourire.

Pas vraiment du goût de l'ATP qui lui a infligé une amende dans la foulée de 15.000 euros. Dans son match précédent, la BBC avait du présenter des excuses pour son langage ordurier. Bref, le tournoi du Queen's n'est pas prêt d'oublier Nick Krygios...