N’Golo Kanté : Pourquoi il risque de ne plus jouer au football avant longtemps

N’Golo Kanté : Pourquoi il risque de ne plus jouer au football avant longtemps
Soucieux de sa santé, N'Golo Kanté risque de ne pas rejouer au football avant un moment. On vous explique tout !

Face à la crise liée au coronavirus, le monde du sport a annulé les rassemblements et compétitions qui devaient avoir lieu. Bien que la pandémie ne soit pas terminée, en Angleterre, la Premier League pourrait reprendre à partir du 20 juin 2020. Les joueurs ont donc retrouvé les terrains pour s’entraîner. Mais le champion du monde N’Golo Kanté, qui évolue à Chelsea, risque de ne pas terminer la saison. Et la cause est bien liée au COVID-19.

Inquiétudes sur sa santé

Décidément, vivre de sa passion n’a pas toujours apporté que de la joie au français N’Golo Kanté. Après avoir connu une fin d’année 2019 assez compliquée, N’Golo Kanté est aujourd’hui en passe de ne plus pouvoir jouer au football avant un bon moment. L’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen craint pour sa santé.

Fragile, le milieu de terrain avait fait un malaise inquiétant en 2018. Et juste avant la Coupe du Monde 2018, son frère est décédé d’une crise cardiaque. Des antécédents familiaux inquiétants qui placent le joueur comme personne à risque face au coronavirus.

Après s’être entretenu avec les dirigeants du club de Chelsea, il semblerait, comme l’a annoncé The Sun, que N’Golo Kanté ait été autorisé à ne pas terminer la saison 2019-2020. Le joueur devrait désormais suivre des entraînements individuels.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :