Neymar : Victime d’une tentative de cambriolage dans les Yvelines

Neymar : Victime d’une tentative de cambriolage dans les Yvelines
En vacances au Brésil, Neymar a vu sa demeure en France être convoitée par deux malfaiteurs qui ont échappé à la police. On vous dit tout.

Difficile pour une célébrité de partir loin de sa demeure avec l’esprit tranquille. Ce n’est pas Neymar qui vous dira le contraire. L’attaquant du PSG possède une magnifique demeure à Bougival dans les Yvelines.

Et visiblement, celle-ci intrigue plusieurs délinquants qui n’attendaient qu’une seule chose, que Neymar soit absent pour visiter les lieux.

Neymar sous le charme d'une jolie candidate de télé-réalité ? Ce geste qui en dit long !
Neymar @Instagram

Un plan déjoué et des intrus en cavale

En effet, Neymar est actuellement en vacances au Brésil. Des malfaiteurs en ont donc profité pour essayer de s’introduire chez lui dans la nuit du 23 au 24 juillet 2021. D’après les informations du Parisien, c’est aux alentours de deux heures dix du matin qu’ils ont commencé à grimper le long du mur du pavillon.

Cependant, ils ont rapidement été repérés par le gardien qui n’a pas manqué de prévenir la police. Malheureusement, celle-ci n’est pas parvenue à mettre la main sur les deux intrus qui ont pris la poudre d’escampette.

L’histoire se répète

Ce n’est pas la première fois qu’une telle chose arrive au célèbre joueur de foot. En effet, dans la nuit du 15 au 16 mai dernier, un individu est parvenu à entrer chez lui. Son intention ? Souhaitait-il du mal au joueur ou lui dérober des biens ? Eh bien non, il voulait lui parler de Dieu. L’intrus a été interpellé avec diverses brochures et des Bibles sur lui.

Côté professionnel, on en sait également plus sur le retour de Neymar au PSG. C’est le média brésilien UOL Esporte qui a affirmé que Neymar retrouvera ses coéquipiers du PSG le 2 août prochain. Marquinhos, Di Maria, Paredes et Neymar ont eu droit à 20 jours de vacances.

Ils reviendront donc le lendemain du Trophée des Champions contre Lille.

On espère que Neymar reviendra en forme de ses vacances malgré le fait que certaines personnes ont tenté de profiter de son absence de l’hexagone pour visiter sa demeure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :