Neymar : Pourquoi les dernies clichés du footballeur inquiètent les fans du Paris Saint-Germain

Neymar : Pourquoi les dernies clichés du footballeur inquiètent les fans du Paris Saint-Germain
Ces dernières heures, des photos de Neymar en vacances, au soleil, ont fait le tour des réseaux sociaux. Le manque de condition physique de la part du Brésilien inquiète beaucoup les supporters du PSG.
Après une saison difficile, Neymar profite de ses derniers instants à Ibiza avec ses amis. Si l’on en croit ces photos qui circulent sur les réseaux sociaux, le Brésilien a visiblement bien profité de ses jours de repos. D’ailleurs, les supporters du Paris Saint-Germain s’inquiètent beaucoup de l’état de forme de sa star. Explications.

Neymar en vacances à Ibiza

Neymar n’est pas encore rentré à Paris, qu’il attire déjà toute l’attention sur lui. En effet, sur les réseaux sociaux, des photos de ses vacances à Ibiza ont fuité. Malheureusement pour les fans du Paris Saint-Germain, les tablettes de chocolat du footballeur sont en train de laisser place à un ventre un peu arrondi.

Sur les clichés en question, on peut voir le Brésilien en train de profiter du soleil des Baléares sur un yacht, entouré de ses amis. Un bateau qui peut accueillir jusqu’à 9 personnes, logées en quatre cabines, dont deux sont VIP avec des lits doubles et une salle de bain privative.

Evidemment, les images ont de quoi inquiéter les fans du Paris Saint-Germain. Ces derniers, comptent sur lui pour faire une grande saison et ramener la Ligue des Champions à Paris. Mais comme à chaque fois qu’une photo de Neymar sort, ses détracteurs s’amusent.

Daniel Riolo, qui en fait partie, n’a pas mis longtemps avant de commenter les images. Le journaliste a usé d’un peu d’humour en déclarant que la personne sur la photo ressemblait fortement à Neymar. Un autre internaute s’est tout simplement contenté d’écrire que le footballeur a bien profité de ses vacances.

Neymar n’arrêtera jamais de faire la fête

Ce n’est pas la première fois que l’hygiène de vie de Neymar est mise en avant par les journalistes ou les supporters. En effet, il y a quelques mois, on a pu le voir alcoolisé en train de faire la fête à la plage. C’était déjà avant une reprise d’entraînement d’ailleurs.

Mais cet attrait pour la fête, le Brésilien l’assume volontiers. Dans une récente interview, le joueur du Paris Saint-Germain avait déclaré au micro de RMC Sport, qu’il n’arrêtera jamais de s’amuser. Il estime que s’il devait uniquement se focaliser sur le football, il deviendrait fou.

C’est justement en faisant la fête, en se laissant aller quelques fois, qu’il peut être au top footballistiquement parlant. Une chose est certaine, ce vendredi 6 août 2021, le Brésilien sera de retour à l’entraînement. Il aura à cœur de prouver qu’il est toujours en forme et voudra répondre à ses détracteurs par la meilleure des manières. 

Concernant le Paris Saint-Germain, le club se déplace à Troyes pour la première journée de Ligue 1, ce samedi 7 août 2021. Si Neymar sera bien évidemment absent, le club de la capitale pourra normalement compter sur le retour de Kylian Mbappé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :